♥ offre rentrée scolaire 8 produit 100% ♥

moi aussi dan le meme cas, il est clair que les prochaines années cette marque ne sera plus dans mes fournitures scolaires et j'espère que d'autres personnes feront pareils. Comme disent certaines c'est pas pour la somme (enfin si quand meme !!) mais pour le principe !!! on propose quelque chose on tient ses engagements;
 
moi aussi dan le meme cas, il est clair que les prochaines années cette marque ne sera plus dans mes fournitures scolaires et j'espère que d'autres personnes feront pareils. Comme disent certaines c'est pas pour la somme (enfin si quand meme !!) mais pour le principe !!! on propose quelque chose on tient ses engagements;


je suis d accord avec toi!

je trouve sa completement abusée!

j ai envoyé ma demande en juillet et toujours rien!

c est lamentable!!

je suis vraiment déçu de cette marque!:cry:
 
on fait quoi alors maintenant :?: on devrait les inonder de coup de telephone de protestations peut etre que ça les fera un peu bouger :icon_wink:
 
PAPERMATE a enfin répondu sur le facebook de la marque... dans 3 semaines tout sera réglé

Merci à tous et à toute d'avoir """plombé""" leur mur facebook pour avoir gain de cause, je suis sûr que sans cette action, on l'aurait encore attendu dans la cheminée le 24 décembre (2012? ^^)

TMS a dû hurler aussi sur le nombre d'appels de réclamations...