♥ offre rentrée scolaire 8 produit 100% ♥

super !!! :eek: tu penses que c'est parce que tu as téléphoné qu'ils ont accepter ? Moi je suis comme to iavec deux tickets , j'ai pas téléphoné j'espére que ça sera comme toi !

non je crois pas , car elle m'as juste demander mon nom et mon code postal , elle devait surement regarder sur un ordinateur , ensuite elle m'a repondu que ma demande avait bien été accepter et qu'elle etait en cours de traitement , je lui ai demandé quand es ce que j'allais recevoir le remboursement mais elle m'as dit qu'elle ,n'en savait rien
on verra bien :)
 
non je crois pas , car elle m'as juste demander mon nom et mon code postal , elle devait surement regarder sur un ordinateur , ensuite elle m'a repondu que ma demande avait bien été accepter et qu'elle etait en cours de traitement , je lui ai demandé quand es ce que j'allais recevoir le remboursement mais elle m'as dit qu'elle ,n'en savait rien
on verra bien :)

oh génial cool !!!! j'espérais plus trop :-D:-D ça c'est une bonne nouvelle !!! merci !
 
Ils sont débordés par les demandes. Ils vérifient chaque demande. Mais à priori, tout le monde recevra son remboursement. Juste un peu plus long que prévu :)