(...)
- saw 1 et 2 mes apres ces toujour la meme chose donc ca lasse
Insidious
space :arrow:ame sensible sabstenir .....:mrgreen:.
The descent est pas trop mal d'après mes souvenirs
The incident
Paranormal Activity
- exorcismusYikes
De cette liste je n'ai vu que The Descent et Paranormal Activity :idea:
Ah si , bien sur, le SAW1, avec un finish que j'ai tout particulièrement apprécié, et la musique qui va avec ! Ceux qui ont suivis .... n'avaient au final que bien peu d’intérêt.
HAUTE TENSION avec cécile de france, car l'histoire est plausible.
Un des rares film ou une fois dans mon lit... j'ai flippé :idea:. Je n'étais guère tranquille :evil: . je regardais la fenêtre ... suspicieuse... :/
Et la BO, Muse "New Born" si ma mémoire est bonne.
Ah oui je n'y pensais plus, il y a eu un remake US également.
pas un film mais une série, the walking dead, j'adore :mrgreen:
sinon le film d'horreur le plus dég' que j'ai jamais vu, c'est la colline a des yeux, berkkkkkkkkk :shock:
Elle est sympa cette série, mais perso je trouve que les acteurs jouent très mal :? . J'ai arrêté à la saison 2, j'ai un peu zappé les séries ces derniers temps :/
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
Non plus sérieusement The Descent
Yikes
:mrgreen:
Il y a eu un 2 je crois ? mais il me semble qu'il était bien loin d’être aussi bien que le 1er, mais c'est souvent le cas lorsqu'il y a une suite.
le livre est pire ! :idea:
C'est clair, je l'ai lu il y a bien longtemps,piouj .. j'étais fan de Stephen King , lorsque j'étais jeune.
(...)
par contre, de l'horreur psychologique qui crée des frissons, de la tension, qui laisse des points d'interrogations et qui est intelligemment mis en scène, j'aime bien.
C'est ce que je préfère au delà de tout !C'est tout l’intérêt à mon sens!
Tu as des noms de films stp?
Après même s'il m'arrive de regarder des films plus gore et trash, il n'en demeure pas moins que j'aimerais qu'ils soient bien moins accessibles. D'ailleurs même sans être catégorisé film violent, lorsque je vois des interdit au - 12 ans des films avec des scènes violentes ou sexuelles je suis la première à m'offusquer.. C'est juste inadmissible.:-x Ainsi, je ne me réfère plus que très peu à ce type d'infos tant la violence est banalisée très tot. Notamment avec les jeux vidéos. :idea: Lorsque j'entends le nombre de pré-ado ou ado dont les parents achètent des - 16 ou -18 ans.. ...
Quoi qu'il en soit, les films restent toujours plus softs que mes cauchemars :mrgreen: