..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥●•٠·Le top des films d'horreur ..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙.

CA en effet il est flippant!

lSinon, les films asiatiques sont les meilleurs dans le genre, bien meilleur que leur pale imitation américaine!!! Le cercle est une insulte à the ring!
Il y'a une sélection intéressante bien que je n'ai pas encore tout vu, je dois rattraper le temps perdu
Les meilleurs films d'horreur asiatiques


Le cinéma asiatique, en la matière tout un programme, mais à ne pas mettre entre tous les yeux :idea: Tout est exacerbé poussé à son paroxysme, dans un sens ou dans un autre, tout ou son opposé, déviants et parfois malsain...:icon_rolleyes:

Il me semble que 2 soeurs à également fait l'objet d'un remake, je ne l'ai pas vu, mais j'en avais entendu parler.The Eye aussi, je crois avoir vu les deux d ailleurs.
Le film Audition, m'a attiré de prime abord par son histoire un homme esseulé qui tente de refaire sa vie, et rencontre une femme qui va en tomber profondément amoureuse... et accessoirement basculer dans la folie :hyper:

Ca me fait penser à "Time un film Coréen, rien de gore, pas un film d'horreur d'ailleurs, juste un film sur l'obsession d'une femme qui à peur de ne plus parvenir à plaire à son compagnon.. et va ainsi prendre la décision de subir une intervention de chirurgie esthétique.:shock:. Très obsessionnel,intense, et prenant ... j'en ai gardé un "bons" souvenirs, pourtant je l'ai vu il y a plusieurs années déjà, mais il m'a marqué.
Là, les peurs sont plus centrés sur l’aspect psychologique.. Mais j'aurais tendance à penser qu'elle sont plus fortes, plus crédibles, et réveillent certainement beaucoup d'angoisses, qui elles mêmes en génère d'autres. :)Au final, Il y a un coté fascinant .. à la fascination :mrgreen:
Désolée pour la digression :?

Bref Ils font de ces trucs parfois... lorsque j'y repense, c'est assez hallucinants, il n'y a pas de limite, pas de tabous...
 
Il est fort, c'est clair !
Même si je le trouve bien plus à travers ses livres.
Excepté peut être pour Shining, au moins à la hauteur du livre, si ce n'est mieux :eek:

Oula, je suis veille moi