c une raison possible angelina diablo_big
Les éboueurs ne passent pas chez vous ?
Tous les ans, vrai casse-tête : très gênant quand on a pas beaucoup de sous... De dire qu'on ne peut pas trop. Pompiers et éboueurs, je donne peu mais je refuse le calendrier. Le facteur plus, parce qu'on le voit plus. Après, ça dépend de sa gentillesse, prévenance et beauté. Une fois, j'ai trouvé un calendrier des Postes dans ma boîte aux lettres, je n'avais même pas vu le facteur, mon facteur préféré parce qu'ils sont plusieurs des fois et il est arrivé que celui qui s'est présenté à la porte n'était pas lui :cry:
Dans les immeubles, on ne les voit pas si souvent et les colis, dans ma résidence, vont chez les gardiens.
Les étrennes des gardiens, alors là faut faire gaffe.
Tous les ans, on a tous droit à une petite carte de voeux. C'est un couple de gardiens. M'est avis qu'ils ne rendent pas les mêmes services à tous.
Le souci est que c'est difficile de donner peu et ne rien donner devient un choix.
Nos gardiens qui réceptionnent les colis, parce que c'est leur boulot. Ils s'en passeraient visiblement fort bien. mortderire Je ne me vois pas leur filer une somme ridicule alors que je dois figurer parmi ceux qui reçoivent le plus de colis. Ils ne les prennent pas toujours et ne les gardent que 4 jours.
Serait-ce à la tête du client ?
Cet événement est une vraie prime pour eux. Je n'ai pas osé leur demander à combien ils estimaient les étrennes qu'ils attendaient ? Ce serait pourtant plus simple. Je leur demanderais alors de régler à tempérament hihi_superbig
Les étrennes sont très variables quand on est en appart ou en pavillon. Je m'arrête à ce genre d'immobilier. Je ne parlerai pas des extrêmes. J'en reste au citoyen lamda. :wink:
En immeuble, on développe moins de relations.