épilateur lumiere pulsée à 159 euros

Je viens donner un second avis, mais contraire. Pour avoir eu le philips à lumière pulsee je n'en ai pas été satisfaite et je l'ai revendu.

Les poils sont trop rapidement revenus contrairement à ce qu'ils annoncent, et j'ai eu beau y mettre la meilleure bonne volonté vu la surface que couvre l'épilateur, j'ai été découragée au bout de 2 mois d'utilisation, d'y passer autant de temps.
 
le babylis en promo avec la carte U jeudi : 229€ + 2335 points *2 jeudi soit 4670 points (ce qui fait en gros 70€ sur la carte U)
 
en ce moment,
l'epilateur est à 273,99 euros sur amazon.de au lieu de 399
http://www.amazon.de/dp/B00862IUV0?...=2025&creative=165953&creativeASIN=B00862IUV0
 
Bonjour,

Je viens partager mon expérience avec vous car voilà plus d'un an que j'utilise le Silk'n Flash and go que j'ai acheté sur CCB !
Pour ma part, j'en suis très satisfaite même si c'est une épilation "semi définitive" et que le E one est de loin le meilleur appareil en la matière mais pas pour mon porte-monnaie !!

Quoi qu'il en soit, le Silk'n epil s'adresse aux peaux claires et aux brunes,
De plus il ne faut pas l'utiliser quand on s'expose au soleil, donc n'achetez pas l'appareil cet été !

L'appareil est très simple d'utilisation, c'est juste un peu fastidieux au départ et il faut être patiente car les résultats ne sont pas immédiats... pour ma part il a fallut au moins 5 à 6 séances pour que ce soit visible

Au début il faut être très rigoureuse, 1 séance tous les 15 jours et s'y tenir, mais maintenant je le fais environ 1 fois par mois et encore...

Ce qui m'a vraiment plus c'est que cela permet d'avoir un maillot vraiment net sans boutons ni poils incarnés, juste un petit coup de rasoir pour les poils récalcitrants et c'est super net...

Je précise qu'il y a une intensité de 1 à 5 ; moi j'ai commencé directement à 5 et je n'ai jamais eu aucune brûlure ; parfois une petite rougeur qui ne dure pas... pourtant j'ai la peau plutôt sensible, ca chauffe un peu sans plus ceci dit j'ai été habituée à l'épilateur électrique qui je trouve est beaucoup plus douloureux !!!!

voilou voilou n'hésitez pas si vous avez des questions...
 
Je viens aussi vous donner le retour de ma sœur a qui on a offert le silk´n sensepil de beurer.
Après 3 séances sur les jambes a 15 jours d'intervalles, elle a très fort ralentissement de la repousse des poils sur les jambes ( la, après avoir rase dimanche et fait une séance dans la foulée, elle me dit que es jambes sont énorme lisse aujourd'hui!)
Elle est plus mitigée pour les aisselles, repousse plus lente mais pas de changement significatif.
Pour le maillot elle avait un peu peur et a fait seulement une séance.
Pour ma part je sui convaincu au vu de ses résultats et je pense bientôt l'acheter.
 
Je confirme que la repousse apres rasage est vraiment ralentie
Pour ma part les aisselles sont a 70% sans repousse
Les jambes plus compliqué car j ai des loupés au flashage, pas facile de bien faire partou!!
 
Je viens aussi vous donner le retour de ma sœur a qui on a offert le silk´n sensepil de beurer.
Après 3 séances sur les jambes a 15 jours d'intervalles, elle a très fort ralentissement de la repousse des poils sur les jambes ( la, après avoir rase dimanche et fait une séance dans la foulée, elle me dit que es jambes sont énorme lisse aujourd'hui!)
Elle est plus mitigée pour les aisselles, repousse plus lente mais pas de changement significatif.
Pour le maillot elle avait un peu peur et a fait seulement une séance.
Pour ma part je sui convaincu au vu de ses résultats et je pense bientôt l'acheter.


vu que j'ai toujours des alertes sur ces produits,
et vu ta satisfaction, il est pas tres cher en ce moment sur amazon : 208,13 euros
http://www.amazon.fr/dp/B003ZE09Q8?SubscriptionId=AKIAJOMKH27ZMBC27HCA&tag=clubpromos-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B003ZE09Q8

tu as le meme Frevica?