épilateur lumiere pulsée à 159 euros

Delpineeeeeeeee on veut ton avis sur les épilateurs comme le tien ^^

Je balance elle a le truc (pas à plume) mais à lumière pulsée de chez CCB ;)
 
Cilly et Parisou, vous m'avez presque convaincu avec vos avis élogieux..
certes, en soi, c'est pas cher si c'est réellement défintif, c'est meme vraiment pas très cher du tout, quand on compte le prix des estheticiennes, rasoirs, cremes depilatoires, epilateurs et autres..mais faut les sortir!!!
ils sont cools vos maris, veinardes!!!

et avec ce e-one, y a aussi des flash à remplacer, ou non?

oui j'avoue mon mari est adorable ( mais faut pas trop lui dire hein ;) )
perso j'avais acheté une cassette et 3 gel de plus lors de l'achat de l'epilateur , un cout supplementaire mais une economie de frais de port non négligeable par la suite ....du coup je viens juste de faire ma 1ere épilation avec la cassette de rechange
bon a savoir les filles , pas mal de personnes achète la "bête" à plusieurs ( famille , amies ( s) en couple aussi puisque bcp de messieurs s’épile le torse de nos jours ....
pour les achats d'occase surtout faite trèèèès attention comme vous l'a dit sphynxette67 car le E one peut etre bloqué a distance par la société en cas de défaut de paiement .....et comme pour le thermomix il y a pas mal d'arnaques donc vigilance
en plus la société propose des paiements en plusieurs fois sans frais supplémentaire ( jusqu'a 10 x )
en general il font des offres spéciales pr les occasion style fête des mère , st valentin ....mais ne vous attendez pas non plus a de grosses reduc c'est plus des accessoires supplémentaire ....
 
oui j'avoue mon mari est adorable ( mais faut pas trop lui dire hein ;) )
perso j'avais acheté une cassette et 3 gel de plus lors de l'achat de l'epilateur , un cout supplementaire mais une economie de frais de port non négligeable par la suite ....du coup je viens juste de faire ma 1ere épilation avec la cassette de rechange
bon a savoir les filles , pas mal de personnes achète la "bête" à plusieurs ( famille , amies ( s) en couple aussi puisque bcp de messieurs s’épile le torse de nos jours ....
pour les achats d'occase surtout faite trèèèès attention comme vous l'a dit sphynxette67 car le E one peut etre bloqué a distance par la société en cas de défaut de paiement .....et comme pour le thermomix il y a pas mal d'arnaques donc vigilance
en plus la société propose des paiements en plusieurs fois sans frais supplémentaire ( jusqu'a 10 x )
en general il font des offres spéciales pr les occasion style fête des mère , st valentin ....mais ne vous attendez pas non plus a de grosses reduc c'est plus des accessoires supplémentaire ....

merci Cilly!!;)
je suis allée voir hier leur site et leur facebook...en effet, les reduc concernent essentiellement les accessoires.
pas mal quand meme leur solution de payer en 10 fois sans frais! je pense pas que l'acheter d'occaz soit une bonne idée...
peut etre que d'autres marques vont developper le meme systeme et qu'alors, les prix baisseront un peu....
comme tu dis, la solution d'acheter à plusieurs, en familles ou entre copines est pas mal...surtout que du coup, y a aucun probleme d'hygiene, non?

d'autres tites questions (désolée, mais suis assez interessée:mrgreen:), tu passes combien de temps sur chaque seance avec le e-one ? et tu les espaces de combien?
 
d'autres tites questions (désolée, mais suis assez interessée:mrgreen:), tu passes combien de temps sur chaque séance avec le e-one ? et tu les espaces de combien?
tu as bien raison de poser des questions après tout c'est pas un petit achat alors autant en savoir le + possible
alors coté hygiene ( en vu de partage ) non pas de probleme , juste un produits désinfectant ( spray fourni a l'achat ) a passer sur la "tête" qui flash
sinon je te cache pas que c'est plutôt long et fastidieux et que si tu peux te faire aider pr les choses style arrière de cuisses c'est mieux , sinon tu va apprendre la contorsion :icon_lol:
alors perso je dirais que pr faire mollets ou cuisses / maillot ( ticket metro ;) ) aisselles et visage ( duvet lèvre sup ) faut compter 2 bonnes heures voir un peu plus selon ta surface :-D
sinon au départ les 4 ou 5 premières séances c'est tout les 2 mois avec possibilité de retouche au bout de 3 semaines ( si tu as fait de gros oublis ou si tu veux être absolument impecable ) entre 2 séances tu rase si ça repousse , perso jamais fait de retouches sauf visage car là les séances doivent être plus rapprochées et maillot en été pr être bien net
maintenant je fais une séances tt les 4 mois environs car hormis le maillot qui fait de la resistance , le visage 2/3 récalcitrants ( que je dois être la seule a voir d'ailleurs lol ) il me reste peu de poils et ils repoussent moins vite donc un petit coup de rasoir une fois de temps en temps me permet de bien espacer les séances....

bon a savoir : pour utiliser le E one vous ne devez plus vous épiler depuis au moins 3 mois ( donc rasage )
il convient a toutes les peau sauf noire , ne convient pas aux poils blonds ou blancs , ni les sourcils ( trop pres des yeux ) vous pouvez demander un essai sur le site ( j'ai fais comme ça , cela permet de voir l'engin et son fonctionnement de pres )
voila , si tu as d'autres questions n’hésite pas :)
 
Je suis aussi intéréssée pour un épilateur à lumière pulsée, mais j'ai du mal à trouver beaucoup de retours sur le net, souvent les retours se limitent à 1 mois ou quelques semaines et puis basta.
Du coup pas facile de savoir ce qu'il en est après 1 an par exemple ... même 6 mois y'a pas beaucoup de témoignages (ou des bidons, ça y'en a un paquet ! ).
Et comme des appareils nouveaux sortent à chaque fois, ça ne facilite pas la tâche pour faire un choix.

Je pense aussi que le E-one est un des meilleurs mais c'est clairement pas dans mon budget :cry:
Puis pour la location, je me vois pas débarquer chez quelqu'un pour m'épiler ou alors me ballader avec l'engin qui est assez lourd ... si on le casse en route, bonjour !

Si quelqu'un a des retours sur le SensEpil de Silk'n, sur un temps assez long ça serait interessant :p
Encore mieux un bon code promo ... parce que là il est encore cher !

Enfin bref perso je suis un peu larguée, je sais même pas si c'est le dernier modèle sorti parce qu'il y a aussi des SensEpil "flahs&go" , "xl" , des "pro" ... certains peuvent être utilisés sur visage et d'autres non je crois ... Bouh ! :icon_lol:

Je dois être trop vieille :)
 
tu as bien raison de poser des questions après tout c'est pas un petit achat alors autant en savoir le + possible
alors coté hygiene ( en vu de partage ) non pas de probleme , juste un produits désinfectant ( spray fourni a l'achat ) a passer sur la "tête" qui flash
sinon je te cache pas que c'est plutôt long et fastidieux et que si tu peux te faire aider pr les choses style arrière de cuisses c'est mieux , sinon tu va apprendre la contorsion :icon_lol:
alors perso je dirais que pr faire mollets ou cuisses / maillot ( ticket metro ;) ) aisselles et visage ( duvet lèvre sup ) faut compter 2 bonnes heures voir un peu plus selon ta surface :-D
sinon au départ les 4 ou 5 premières séances c'est tout les 2 mois avec possibilité de retouche au bout de 3 semaines ( si tu as fait de gros oublis ou si tu veux être absolument impecable ) entre 2 séances tu rase si ça repousse , perso jamais fait de retouches sauf visage car là les séances doivent être plus rapprochées et maillot en été pr être bien net
maintenant je fais une séances tt les 4 mois environs car hormis le maillot qui fait de la resistance , le visage 2/3 récalcitrants ( que je dois être la seule a voir d'ailleurs lol ) il me reste peu de poils et ils repoussent moins vite donc un petit coup de rasoir une fois de temps en temps me permet de bien espacer les séances....

bon a savoir : pour utiliser le E one vous ne devez plus vous épiler depuis au moins 3 mois ( donc rasage )
il convient a toutes les peau sauf noire , ne convient pas aux poils blonds ou blancs , ni les sourcils ( trop pres des yeux ) vous pouvez demander un essai sur le site ( j'ai fais comme ça , cela permet de voir l'engin et son fonctionnement de pres )
voila , si tu as d'autres questions n’hésite pas :)

la photo ! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement, vous avez repéré des soldes les filles ?
 
je guette, je guette...rien de très interessant pour l'instant
mon choix en ce moment est entre le Mé de syneron et le Sensepil....en attendant que mon mari m'offre un jour le e*one(!)

mais je reste fidèle à ce post, si qq un arrive à trouver de jolies offres....
 
pour celles que ca interesse, y a ce modele :
10066661.jpg

Epilateur à lumière pulsée Tanda Mé SB200 Pack Prestige - 3 Suisses

avec le code 74616, on a droit à une reduc de 124 euros
le prix de l'engin revient à 381,10 euros
et jusqu'au 15 janvier, il y a une odr de 100 euros,
soit au final 281,10 euros...

mais sur ce blog, les avis sont vraiment moyens... : Bienvenue à Tanda Mé, le petit nouveau dans le monde de l’épilation permanente à domicile .. « Gloss Me Up !