Nouvelle offre courrier

Je viens de les tester et ils sont encore dispo! Peut-être qu’il y avait un souci avec le site. Et sinon tu peux leur écrire un message pour qu’ils t’envoient une offre courrier. J’avais fait ça en mai et c’est à partir de là que j’ai commencé à les recevoir et parce que je commande avec ces offres aussi à chaque fois.

J'ai écris et reçu un courrier avec une offre uniquement disponible par téléphone et payable uniquement par téléphone non utilisable via net j'ai refusé. Depuis ils disent avoir fait le nécessaire au contraire ça rien n'a changé. J'irais achte
 
Je pense que M766 et M462 fonctionnent mais il doit y avoir un contrôle renforcé à la douane YR.
Les dernières fois où je les ai utilisées, mes commandes n'ont pas été validées immédiatement, je ne les voyaient pas expédiées et quand j'appelais les premières réponses : si si c'est en cours de préparation et après quelques jours toujours sans confirmation d'expédition,
j'ai du rappeler et user de ma légendaire mdr éloquence
upload_2019-10-19_21-42-31.jpeg
pour forcer le passage.
YR si tu envoyais à tes fidèles clientes des offres courriers et autres offres , hein @banane1988 , l'esprit de l'alliance est en nous mdr,
nous fidèles clientes ne serions pas contraintes d'user à notre tour de tous les moyens à notre disposition pour arriver à nos fins,
shame on you YR si tu nous lis mdr et dédicace
Respect your costumers :
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Salu
Bonjour
Qui aurait svp ce catalogue. Merci

Voir la pièce jointe 37654
Salut je n'ai pas...par contre pour pouvoir accéder à ce visuel...soit tu l'aurais vu traîner sur internet soit tu aurais tapé un code offre (courrier) et agrandi au maximum l'image pour voir si y'aurait moyen d'avoir des indices croustillants mdr...par hasard...aurais-tu le code offre courrier correspondant (4 chiffres ou une lettre + 3 chiffres) ?...allez passes à table...nous aussi on a faim...balances tes sources mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et kikidoux