Le topic spécial CHATS

:eek: :eek: :eek:

:)

il a l'air très sauvage :D

et son petit nom ?

mr l'appelle roméo, moi je l'appelle mr ratinus (grand comme un rat quand on l'a trouvé)
du coup il s'appelle roméo ratinus :icon_lol::mrgreen:
il se fait des nids dans mon armoire et se cache

ah les chats noirs, c'est tellement mignon <3
 

Fichiers joints

  • IMG_20121230_103751.jpg
    IMG_20121230_103751.jpg
    73 KB · Affichages: 73
  • IMG_20121230_104130.jpg
    IMG_20121230_104130.jpg
    33.2 KB · Affichages: 77
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde. Alors moi c'est Cnedra, accroc à mon chat, depuis déjà deux ans.
Je l'ai recueilli via une association, elle était dans une famille d'accueil très sympa.
C'est une chipie qui nous fait tourner en bourrique ! :icon_twisted:
Mais tous les matins, dès que j'ouvre la porte elle est derrière à me guetter et elle me traine sur son lit (bah oui, elle ne nous croit pas quand on dit que c'est pour les invités) pour se rouler sur le dos en ronronnant avant de grimper sur mes épaules et de s'asseoir sur une épaule ou de s'allonger sur les deux épaules en s'enroulant autour de mon cou pour ronronner et faire des pouilles. Ce qui me vaut de me faire réveiller même les matins où j'avais prévu de faire une grasse mat' ! Bah oui... Si elle est réveillée c'est que je suis censée y être aussi... Et une fois qu'elle m'a réveillée, la bourrique retourne se coucher toute la matinée et reviens vers moi le midi avec des petits miaous toute contente d'elle pour faire encore des câlins, en narguant mon copain à qui elle fait très peu de câlins :p

Elle s'appelle Zoé
cam00265-3ac03fd.jpg
cam00282-3ac0428.jpg
cam00264-3ac0459.jpg
p1000392-3ac0494.jpg
cam00265-3ac0373.jpg
cam00265-3ac0373.jpg
cam00265-3ac0373.jpg
 
et sa couleur, blanc tabby brown, comme mon Kookie adoré (viiii j'avoue, j'ai des chats préférés mais c'est parce qu'il me chauffe les pieds tous les hivers :idea:)
 
tu as des chats, my so? ou un chien? hamster? oiseau?

:oops:

Rien du tout :idea:

Sérieux, je crois qu'avoir la responsabilité d'un être vivant me fait flipper :idea:

Je devais acheter des hamster .. mais j'ai zappé :mrgreen:
Faut que je trouve une cage sur le bon coin , car les hamsters turc sont trop mimi

Évidemment, ce n'est pas moi qui vait m'en occuper, je vais leur faire signer un papier, sérieux, c'est un être vivant pas un jouet, alors bon .. on adopte; on assume , jusqu'au bout ;)

Mais en fait j'aimerai vider mon aquarium, pour remettre des poissons ... j'ai un 300 litres cimetière dans le salon ..

Dire que j'avais des Discus , ca me fout les boules !:cry:
 
:oops:

Rien du tout :idea:

Sérieux, je crois qu'avoir la responsabilité d'un être vivant me fait flipper :idea:

Je devais acheter des hamster .. mais j'ai zappé :mrgreen:
Faut que je trouve une cage sur le bon coin , car les hamsters turc sont trop mimi

Évidemment, ce n'est pas moi qui vait m'en occuper, je vais leur faire signer un papier, sérieux, c'est un être vivant pas un jouet, alors bon .. on adopte; on assume , jusqu'au bout ;)

Mais en fait j'aimerai vider mon aquarium, pour remettre des poissons ... j'ai un 300 litres cimetière dans le salon ..

Dire que j'avais des Discus , ca me fout les boules !:cry:

tu as des enfants non :? :icon_lol: