le retour de la tassimo T20 gratuite

Perso, j'avais eu une tassimo lors de la journée en or et elle est toujours dans le carton... et vu que je trouve les boissons infames (le café étant le moins mauvais à mon goût), je me demande si je vais l'ouvrir un jour.
C'est pas une tassimo qui va changer votre vie donc ça ne sert à rien de s'impatienter pour si peu.

Au pire tu pourras toujours l offrir si elle est toujours en carton :idea:
 
Au pire tu pourras toujours l offrir si elle est toujours en carton :idea:

Je vais bien être obligé, d'autant plus que je vais en recevoir 3 autres avec les étoiles. :idea:
Mais bon, c'était juste histoire de dire que, même si c'est gratuit, ça ne sert à rien de s'impatienter si vous n'en avez pas vraiment l'utilité.
 
Je vais bien être obligé, d'autant plus que je vais en recevoir 3 autres avec les étoiles. :idea:
Mais bon, c'était juste histoire de dire que, même si c'est gratuit, ça ne sert à rien de s'impatienter si vous n'en avez pas vraiment l'utilité.
tout de façon elle sont pas pour toi tu va les revendre sur leboncoin, donc no problem
 
tout de façon elle sont pas pour toi tu va les revendre sur leboncoin, donc no problem

Non même pas, j'ai jamais rien vendu sur le boncoin, ni sur aucun autre site d'ailleurs.
Je préfère les donner à quelqu'un le problème c'est que c'est un peu le cadeau empoisonné: après faut payer les dosettes.
 
Je vais bien être obligé, d'autant plus que je vais en recevoir 3 autres avec les étoiles. :idea:
Mais bon, c'était juste histoire de dire que, même si c'est gratuit, ça ne sert à rien de s'impatienter si vous n'en avez pas vraiment l'utilité.

Ça sert aussi à rien d'en commander 4 ou 5 si tu n'en a pas l'utilité (même gratuit). C'est comme les canapés :idea:
 
Perso, j'avais eu une tassimo lors de la journée en or et elle est toujours dans le carton... et vu que je trouve les boissons infames (le café étant le moins mauvais à mon goût), je me demande si je vais l'ouvrir un jour.
C'est pas une tassimo qui va changer votre vie donc ça ne sert à rien de s'impatienter pour si peu.

pourquoi tu les a commandées si tu n'en veux pas tu ne veux pas les vendre et les donner c'est un cadeau empoisonné ?????????????????????????????????????????????????????????????
 
Je vais bien être obligé, d'autant plus que je vais en recevoir 3 autres avec les étoiles. :idea:
Mais bon, c'était juste histoire de dire que, même si c'est gratuit, ça ne sert à rien de s'impatienter si vous n'en avez pas vraiment l'utilité.

Tu as parfaitement raison,mais le but est tout de même que chacun ait la sienne!;)
 
pourquoi tu les a commandées si tu n'en veux pas tu ne veux pas les vendre et les donner c'est un cadeau empoisonné ?????????????????????????????????????????????????????????????



pourquoi vous l'agresser ce pauvre jeune homme :shock:

il a une tassimo pas 9 et en plus il est honnête si tu penses que tout ceux qui ont en commander 4/5 cest pour satisfaire leur consommation excessif de cafe tu te trompes :)

le mieux est de rien dire ou dinventer des amies familles a qui offrir :)
 
Ça sert aussi à rien d'en commander 4 ou 5 si tu n'en a pas l'utilité (même gratuit). C'est comme les canapés :idea:

Oui c'est ce que je disais ... je parlais aussi pour mon propre cas.
Des fois, on croit faire des affaires car c'est pas cher ou gratuit mais au final, si c'est pour que ça traine dans un coin, ça ne sert à rien.
Le tout est d'avoir un peu de recul et s'en rendre compte. Je ne vais pas guetter le facteur chaque jour pour savoir s'il va me livrer mes tassimo. Ca viendra quand ça viendra et si ca ne vient pas tant pis.
Je fais parti de ceux qui pensent qu'apprendre et voir de nouvelles choses et plus important qu'en posséder.