le retour de la tassimo T20 gratuite

Je suis allé dans mon carrefour ou j'avais réservé une tassimo à 40€. Je passe à la caisse elle passe à 79€ car plus la promo je montre ma réservation et le prix inidiqué dessus au gars, il applique la réduc. Mais il ne me prend pas mon de reduc de 41€ et me dit de voir ça à l'accueil. J'y vais et la discours de sourd, elle me dit pas possible de cumuler les 2, je lui dis des personnes l'ont eu gratuite donc ça fonctionne, mais elle ne voulait pas me croire, dommage. C'est pourtant bien indiqué au dos non cumulable avec une promo en cours, bizarre que vous l'avez eu gratos
 
L'éternel débat sans fin ;) qui attisent les rancœurs plus qu'autre chose donc passons !

SInon moi j'attends avec impatience la mienne
 
Je suis allé dans mon carrefour ou j'avais réservé une tassimo à 40€. Je passe à la caisse elle passe à 79€ car plus la promo je montre ma réservation et le prix inidiqué dessus au gars, il applique la réduc. Mais il ne me prend pas mon de reduc de 41€ et me dit de voir ça à l'accueil. J'y vais et la discours de sourd, elle me dit pas possible de cumuler les 2, je lui dis des personnes l'ont eu gratuite donc ça fonctionne, mais elle ne voulait pas me croire, dommage. C'est pourtant bien indiqué au dos non cumulable avec une promo en cours, bizarre que vous l'avez eu gratos

disons que certaines caissière ne font pas de zèle et parmi des courses, ça devait mieux passer aussi :-D
 
disons que certaines caissière ne font pas de zèle et parmi des courses, ça devait mieux passer aussi :-D

Je fais jamais de courses, mais la je m'y suis mis pour la tassimo, j'étais un peu perdu à chercher des trucs au final j'ai mis plus d'une heure pour acheter 2packs de lait (promo lactel :)) et 4-5 autres articles, et après je suis passé à la caisse d'une jeune (comme vous l'avez conseillé) mais bon il m'a envoyé réglé le bon à l'accueil, et la j'ai comrpis que j'étais dans la mouise, mais je m'avoue pas vaincue :-x
 
je n'ai pas reçu ma tassimo et ma voisine a reçu hier je suis inquiete car je n'avais eu de confirmation de commande

si ta tassimo est dans ton suivi de commande et que tu as été débité de 20 étoiles, tu l'auras de toute façon.

si ça peut te rassurer, facteur passé et je l'ai pas eu, j'avais commandé une bleue ;)

apparemment, les personnes ne reçoivent que des bleues pour le moment.
 
facteur passé et toujours rien eu :( qui a commandé une tassimo bleue le 20 août et ne l'a toujours pas reçue, histoire de me rassurer ? lol