code intéressant sur le high tech

le code ne fonctionne plus depuis minuit !
était-ce réellement un bug ou une opération de vente musclée ?


je résume la situation

c'était un code que j'ai reçu avec mon catalogue.
il était destiné à être utilisé avec le catalogue automne hiver 2012/2013.
ciel s'est aperçu que ça fonctionnait aussi sur le catalogue printemps été.
jusque là rien de grave, on ne s'était même pas rendu compte. après quelques tests, ça fonctionnait sur tout....et là:
on avait demandé de ne pas faire circuler.
première chose qui est fait: une personne ouvre un nouveau topic, sans nous mentionner, avec le beau titre 50% sur tout IPad High Tech.
cela a attiré les sous marins et les gens d'autres forums et ils ont eu la bonne idée de mettre partout, facebook, twitter....
cela paraît normal que 3suisses ait annulé (ou va encore le faire dans la journée) toutes les commandes. je n'ai pas envie que des gens se font du fric en revendant tous leurs Ipod et Mac commandés par x fois.
donc non, je ne pense pas cela a été fait exprès de 3S.
et si je vois un groupe sur Facebook qui engage un avocat pour avoir LEUR droit pour avoir les commandes 50%....:icon_twisted::icon_twisted:
ceci dit, on a gagné énormément en SM qui nous suivent et lisent partout pour après griller le bon plan
je dis bravo pour votre intelligence de l'avoir mis partout sur Internet
 
je résume la situation

c'était un code que j'ai reçu avec mon catalogue.
il était destiné à être utilisé avec le catalogue automne hiver 2012/2013.
ciel s'est aperçu que ça fonctionnait aussi sur le catalogue printemps été.
jusque là rien de grave, on ne s'était même pas rendu compte. après quelques tests, ça fonctionnait sur tout....et là:
on avait demandé de ne pas faire circuler.
première chose qui est fait: une personne ouvre un nouveau topic, sans nous mentionner, avec le beau titre 50% sur tout IPad High Tech.
cela a attiré les sous marins et les gens d'autres forums et ils ont eu la bonne idée de mettre partout, facebook, twitter....
cela paraît normal que 3suisses ait annulé (ou va encore le faire dans la journée) toutes les commandes. je n'ai pas envie que des gens se font du fric en revendant tous leurs Ipod et Mac commandés par x fois.
donc non, je ne pense pas cela a été fait exprès de 3S.
et si je vois un groupe sur Facebook qui engage un avocat pour avoir LEUR droit pour avoir les commandes 50%....:icon_twisted::icon_twisted:
ceci dit, on a gagné énormément en SM qui nous suivent et lisent partout pour après griller le bon plan
je dis bravo pour votre intelligence de l'avoir mis partout sur Internet
non c est vrais moi aussi je suis deg!!!!
justement quand j ais pas de tunes lol non c est en plus mais de toutes facon j en n aurais pas pris 15 trop peur d etre prelever le prix fort:idea:
donc du coup je vouler prendre 1 survet a mon fils ou des baskes!!t du coup plus rien en sa taille je vais voir le jeux de ds 1 a 20euro qui passe du coup a 10 avec les fdp15euro fdp trop cher mdr!!! bon du coup je ss aller me coucher sans rien acheter !!!!
mais c est vrais que c est abuser les codes il y en na de moin en moin 1 jour a force sois il en auras plus ou ils seront tous perso voilas ils joue avec le feu!!!!!
moi je dit c est super c est code pour les famille a revenue modeste pour se faire plaisir a petit pris
!! mais trop de gens abuse et en font leur bisnes!!!
 
mon suivi a bouger "En attente de livraison
Lieu : Domicile
sous une a deux semaines à compter de la date de la commande"