YR : Acheter en magasin en profitant de cette offre

Salut ,

On peut commander sur le site Yves Rocher mais on va retirer les articles au magasin et on paie sur place . Ca marche avec les offres. J'ai testé ce matin. J'ai fait une commande avec le code RF0029 , bain douche . J'ai choisi "Acheter en magasin en profitant de cette offre" , après imprimer et donner la vendeuse au magasin. En fin j'ai eu un bain douche 5 e, 1 mascara (cadeau sur le site) et un parfum (avec le code RF0029) sans payer le frais de port .

Je ne sais pas si quelqu'un a connu mais je met sur le forum quand même .

Excusez moi si j'ai des fautes orthographe ou des syntaxe français .


Attention a ne pas choisir le vanity les filles
il est non disponible en magasin ;)
 
Moi je viens de tester mais le problème c'est que j'ai pas l'option "Acheter en magasin en profitant de cette offre". Comment vous faites?
 
J'arrive à passer le cadeau supplémentaire (avec les codes FR...) en passant par la dernière newsletter reçue, mais au moment de choisir la livraison, on ne me propose que relais ou colissimo. Pas de livraison en magasin.

Tu as procédé comment pour avoir la livraison en mag?
 
Regardez tout en haut du panier, juste avant de choisir les cadeaux, il y a la 3 cases, en vert clair dont une en vert foncé. La deuxieme est acheter en magasin en profitant de cette offre. Une fois cliquer dessus vous aurez un bon a imprimer!
bonne commande