PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
j'ai acheté un bon amazon et il me demande garantie d'adresse et de rentrer le code qu'on m'a envoyé par mail mais depuis 1heure et toujours rien reçu!

tu as quoi comme adresse mail ? sur certaines ça bloque, perso je fais toujours une adresse gmail et toujours eu le mail de confirmation, c'est pas un code en fait que tu auras mais un lien à cliquer pour confirmer ton adresse, ça va en général dans les spams.

et il faudra aussi que tu attendes qu'ils valident ton adresse, ça prend 2/3 jours en général donc no panic :-D

tu as eu le code sur ton portable sinon ?
 
tu as quoi comme adresse mail ? sur certaines ça bloque, perso je fais toujours une adresse gmail et toujours eu le mail de confirmation, c'est pas un code en fait que tu auras mais un lien à cliquer pour confirmer ton adresse, ça va en général dans les spams.

et il faudra aussi que tu attendes qu'ils valident ton adresse, ça prend 2/3 jours en général donc no panic :-D

tu as eu le code sur ton portable sinon ?

ok je vais attendre oui bien reçu le code sur mon portable!:-D
 
Tu peux essayer, mais quand j'avais tenté j'avais eu un message (juste après avoir saisi les coordonnées, avant la page de demande du numéro de carte bancaire) comme quoi j'avais déjà profité de leur offre.
 
normalement, on ne peut profiter que une fois de l'offre vip, ça serait trop beau sinon lol

Epis, ils regardent les IP donc si tu as 2 comptes, ils vont te supprimer un, voire les deux donc il vaut mieux n'avoir qu'un seul compte ;)
 
Merci à toi Praline pour toutes tes explications, avant c'était du charabia pointshop, je comprenais rien. Je pouvais pas trouver mieux que toutes tes explications.
Et merci à Sylvian pour le lien vip decathlon.
Je me suis lancée et j'ai réussi à commander 2 bons amazon, 1 de 20 et 1 de 10 euros.