je perds des kilos

jawel

Membre actif
2 Janvier 2012
627
17
60
A l’approche du l'ete, on veut toutes perdre nos kilos superflus, et si possible sans se priver. La chronobiologie vient à point nommé. Avec le complément alimentaire et la crème adaptés vous êtes parée. Mode d'emploi.

Alors, cette première journée, bien passée
g27.gif
?
Moi, je commence aujourd'hui.
Ptit déj' pain complé + froumage de chèvre. 1 bol de café noir+kiwi
1 verre d'eau

bienvenue dans le monde la chrono:cordeasauter:
 
oh lalala ! vous êtes motivées les minettes ! moi j ai 2 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse ! mais la balance ne bouge pas beaucoup !
2 kilos sur les cuisses et les hanches !!!

en même temps je ne fais rien pour les perdre et j adore manger !
 
punais moi il me reste 5 kilos a perdre avant grossesse
matin c est un yaourt blanc avec un petit peu de sucre sinon je peux pas et 4 petits pains grillées kripsgrolls (biscottes) et un gran verre d eau
j évite de grignotter entre les repas et je fais attention de manger de tout et en petite quantité notamment pates et riz que je ne consomme que le midi et jamais le soir c est dur perdue 2 kilos en 2 mois c est pas beaucoup mais bon et je bois 1 a 2 litres de contrex par jour
il faudrait que je fasse du sport mais pas le temps et surtout pas motivée pffffffffff
 
bonjour les filles j ai pris 16 kg depuis septembre 2011 je dois etre dépressif ou malade pour
prendre autant du poids :( je me lève tous les matin en me disant allé aujourdhui tu commence et puis je craque
quelle galère mon diau bonne chance a vous et soyez fortes très forte
 
A l’approche du l'ete, on veut toutes perdre nos kilos superflus, et si possible sans se priver. La chronobiologie vient à point nommé. Avec le complément alimentaire et la crème adaptés vous êtes parée. Mode d'emploi.

Alors, cette première journée, bien passée
g27.gif
?
Moi, je commence aujourd'hui.
Ptit déj' pain complé + froumage de chèvre. 1 bol de café noir+kiwi
1 verre d'eau

bienvenue dans le monde la chrono:cordeasauter:

et apres quoi d autre???la chronobiologie c est vague pour moi