ATTENTION Daxon

Ils ne feront aucun geste, c'est pas dans leur politique, les femmes m'avaient proposé d'annuler ma commande (mais ça n'a pas été fait grrrrrrrr) alors que je les interrogeais sur l'absence des cadeaux dans la commande.. en plus pour elles, c'est transparent, c'est un autre code qui figure sur nos commandes puisqu'un petit malin s'est amusé à nous les changer...
Et elles ne veulent pas qu'on leur envoie notre mail de commande pour preuve.
Je l'ai pourtant envoyé au service clients par mail mais ils ne répondent pas...

Chez Damart ou d'autres enseignes du même type, c'est bien différent.
Par contre chez l'Occitane, c'est exactement pareil... itou Quelle : tu veux partir, ils t'ouvrent grand la porte...

Oui daxon ne répond même pas aux mails !

merci Tartefleur je les appelle demain et vous tiendrai au courant de la suite mais bon j'y compte pas trop....
juste une double annulation c'est tout ce que j'espère...
Bonne nuit Tartefleur et Ana j'ai la tête gros comme çççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

merci Tartefleur je les appelle demain et vous tiendrai au courant de la suite mais bon j'y compte pas trop....
Bonne nuit Tartefleur et Ana j'ai la tête gros comme çççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Merci a toi aussi Mel te prend pas trop la tête ça passeras

Oui Mel, je comprends ton énervement :cry::-x, moi aussi je suis dans le même état.
Tente de te détendre un peu avant de te coucher.
Bonne nuit et à demain

bon j'ai reçu un mail auto me disant que je n'ai pas le droit aux cadeaux parrainages, mais pour annuler la commande, impossible pff
J'ai téléphoné et elle m'a dit qu'il était impossible d'annuler les commandes passées par internet, tu parles Charles, ils les annulent d'eux-mêmes sans rien nous demander quand ça leur chante.
Elle m'a juré ses grands dieux que si je refusais le colis, je serais remboursée intégralement (mais je n'ai aucune confiance)
Elle m'a dit que si je voulais inscrire une amie ou de la famille, fallait créer un nouveau compte, ok mais ils le ferment tout de suite, alors on fait comment ?
Bref, la seule chose que j'ai obtenue c'est qu'elle m'envoie un manteau polaire (seule offre que j'avais sur mon compte et avec laquelle je n'ai jamais commandé car par intéressante)

Et je confirme que c'est une plateforme pas en France