senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que j'ai écrit dans un message dans la journée. Moi, la personne
m'a bien indiqué qu'il fallait renvoyer l'appareil alors que mon beau frère a
qui j'ai signalé le souci, lui, il a juste eu à envoyer la photo de la plaque du
dessous (lundi ou mardi, je ne sais plus) et il a déjà reçu la nouvelle.

Par contre qui doit appeler UPS, nous ou Philips ? Car si c'est nous, c'est
un n° surtaxé (0825...) et de plus, il parait que l'on a du mal à les avoir.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.
 
C'est ce que j'ai écrit dans un message dans la journée. Moi, la personne
m'a bien indiqué qu'il fallait renvoyer l'appareil alors que mon beau frère a
qui j'ai signalé le souci, lui, il a juste eu à envoyer la photo de la plaque du
dessous (lundi ou mardi, je ne sais plus) et il a déjà reçu la nouvelle.

Par contre qui doit appeler UPS, nous ou Philips ? Car si c'est nous, c'est
un n° surtaxé (0825...) et de plus, il parait que l'on a du mal à les avoir.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.

Pour moi,on m'a juste demander d'envoyer une photo du bas de la machine la ou il y a
l'etiquette,jai envoyé(par l'intermediaire d'un mail quon recoit)et des qu'il ont receptionné,j'ai recu
un mail d'expedition.Par contre,pour mon frere,il ont demandé de renvoyer la machine,ca doit dependre des
modeles,c'est ma belle-soeur qui s'en est occupé,mais il lui ont dit que c'etait ups qui prendrait contact avec elle,
tu peux toujours rapeler philips et demander la démarche a suivre.
 
Pour moi,on m'a juste demander d'envoyer une photo du bas de la machine la ou il y a
l'etiquette,jai envoyé(par l'intermediaire d'un mail quon recoit)et des qu'il ont receptionné,j'ai recu
un mail d'expedition.Par contre,pour mon frere,il ont demandé de renvoyer la machine,ca doit dependre des
modeles,c'est ma belle-soeur qui s'en est occupé,mais il lui ont dit que c'etait ups qui prendrait contact avec elle,
tu peux toujours rapeler philips et demander la démarche a suivre.


Merci angeoudémon, nous allons attendre lundi pour voir ce qui va se passer. Sinon,
je ferais comme tu as dit, je rappelerai Philips.
 
Merci angeoudémon, nous allons attendre lundi pour voir ce qui va se passer. Sinon,
je ferais comme tu as dit, je rappelerai Philips.

Tiens nous au courant,j'espère pour toi que ca va aller.Je suis encore bluffée par ce bon plan,
echanger un appareil usagée pour un neuf au bout de 2 ans,c'est juste top.
 
Oui, moi aussi mais je sais que le siège social est en Hollande et les produits
repartent chez eux où doivent se trouver leur entrepôt.

Par contre, je sais que c'est UPS qui doit venir chercher l'appareil mais doit on
les contacter ou c'est Philips. Car eux ils sont bien gentils, ils nous demandent
de retourner le vieux produit mais le n° tél d'UPS est un n° surtaxé.

Qu'est ce que l'on t'a dit à toi ?

oui tout à fait, mais j'ai reçu un mail séparé avec la bonne étiquette UPS et j'ai planifier un retrait sur internet (y'a la lien dans le mail) par contre il demande de fournir la facture du produit, j'ai vu ça avec le lien "retour UPS" :-x
 
Bonjour, merci pour le bon plan. J'ai telephoné ce matin et c'est bon, j'ai droit aussi à l'échange de ma senséo qui a bien 4 ans.... Ils doivent m'envoyer 2 mails et apres je devrai renvoyer ma senséo avant de recevoir la nouvelle.
A piori, il faudra que je tel à UPS pour prendre rendez vous, ça c'est moins top.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.