yesss ! je suis sélectionnée

mais la pâte dentifrice est le plus génial des nettoyantsrockinbanana
Au lieu d’utiliser des poudres à récurer comme Comet ou Ajax,
utilisez de la bonne vieille pâte dentifrice pour frotter les taches, la rouille ou les dépôts de calcaire
Gardez à portée de main une vieille brosse à dents et avec une simple noix de pâte à dents
vous serez libéré de la saleté incrustéerockinbanana

01A7010F01608016-photo-ouverturecdupropre-ok.jpg
 
moi je l'ai trouvé super efficace elle détache bien même les tâches incrustées mais je trouve qu'elle sent pas du tout le monoï je m'attendais à une seneur style monoï yves rocher lol
nidi moi aussi pour l'enquête nivea lingettes il y avait eu un problème de colis et il m'en avaient renvoyé un autre et j'ai reçu les deux en meêm temps presque quand je les ai contacté pour dire que le premier était arrivé ils m'ont dit que le second était déjà parti que j'aurais plus d'échantillons à distribuer lol dommage les lingettes je les ai pas aimé
 
Merci les filles pour vos réponses, moi aussi je trouve que la lessive lave correctement et que les doses sont bien pratiques, par contre au niveau odeur, ça ne sent rien du tout après lavage, là c'est dommage.
Et pour le dentifrice, merci beaucoup pour le truc Miss :)

Et c'est dommage pour toi Nid :( mais ils t'ont promis la prochaine sélection automatique :)
 
nidi moi aussi pour l'enquête nivea lingettes il y avait eu un problème de colis et il m'en avaient renvoyé un autre et j'ai reçu les deux en meêm temps presque quand je les ai contacté pour dire que le premier était arrivé ils m'ont dit que le second était déjà parti que j'aurais plus d'échantillons à distribuer lol dommage les lingettes je les ai pas aimé

Moi ils m'ont dit désolé on a plus rien du tout, mais fais nous signe quand tu es intéressée par une autre enquête:cool: Alors j'attends genre un prduit électroménager, c'est permis de rêver :)
C'est clair dommage si tu les as pas aimé:evil:

Miss la pro du recyclage de paradontax:-D