Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 44 Courbevoie 25 Octobre 2011 #11 Et puis Fred, on sait que tu n'aimes pas les poils...donc la fourrure...oula...lol
NICOHUGO Habitué 10 Octobre 2008 3 807 385 3 810 dans le froid !!!! 25 Octobre 2011 #12 Diablo a dit: tu aurais préféré peau de petasses? Cliquez pour agrandir... Oui, j'avoue qu'au départ, j'avais écrit "Peau de Pétasses " !!!!! Lapsus révélateur ?
Diablo a dit: tu aurais préféré peau de petasses? Cliquez pour agrandir... Oui, j'avoue qu'au départ, j'avais écrit "Peau de Pétasses " !!!!! Lapsus révélateur ?
F Fred Invité 25 Octobre 2011 #13 Diablo a dit: Et puis Fred, on sait que tu n'aimes pas les poils...donc la fourrure...oula...lol Cliquez pour agrandir... j' aime bien la fourrure synthétique sur les vêtements
Diablo a dit: Et puis Fred, on sait que tu n'aimes pas les poils...donc la fourrure...oula...lol Cliquez pour agrandir... j' aime bien la fourrure synthétique sur les vêtements
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 44 Courbevoie 25 Octobre 2011 #14 Fred a dit: j' aime bien la fourrure synthétique sur les vêtements Cliquez pour agrandir... Dis toi que les poils sur le torse de Greg c'est de la fourrure synthétique alors :-D
Fred a dit: j' aime bien la fourrure synthétique sur les vêtements Cliquez pour agrandir... Dis toi que les poils sur le torse de Greg c'est de la fourrure synthétique alors :-D
F Fred Invité 25 Octobre 2011 #15 Diablo a dit: Dis toi que les poils sur le torse de Greg c'est de la fourrure synthétique alors :-D Cliquez pour agrandir... un peu de poils ne me dérangent pas
Diablo a dit: Dis toi que les poils sur le torse de Greg c'est de la fourrure synthétique alors :-D Cliquez pour agrandir... un peu de poils ne me dérangent pas