tellement vrai....

F

Fred

Invité
c' est MON opinion

je ne mets pas cette photo pour créer une polémique, juste pour partager ma façon de voir les choses

:icon_wink:

Tu y vas fort avec le "Peau de Connasse" ! Mais le message est explicite ! Je vais dans ton sens ! Je trouve idiot de torturer des animaux juste pour leur arracher la peau, aussi jolie soit-elle ! Et que ce soit des Pétasses qui paradent avec !
De nos jours, on fait de très très belles fourrures symthéthiques !

Tu y vas fort avec le "Peau de Connasse" ! Mais le message est explicite ! Je vais dans ton sens ! Je trouve idiot de torturer des animaux juste pour leur arracher la peau, aussi jolie soit-elle ! Et que ce soit des Pétasses qui paradent avec !
la photo n' est pas de moi :-D
quand je pense qu' on fait ça parfois aux animaux encore vivants ...:cry:

tu aurais préféré peau de petasses? :D

Franchement, je n'ai jamais porté de fourrures , uniquement du synthétique et ca me va très bien :)

Il y a de nombreuses années j'ai visionnée une partie d'une vidéo sur le traitement des animaux destinés à devenir des vêtements de luxe ; j'ai été choquée :(, bien sur

moi je prefere ca :
peta.jpg