Monica Bellucci la femme la plus sexy 2011

Je trouve que ce post est rafraichissant en comparaison du "plus beau mec du monde" la semaine derniere.... :D

Je trouve que ce post est rafraichissant en comparaison du "plus beau mec du monde" la semaine derniere.... :D
tu vois je pense à toi
MDR07.gif

je n'aime pas monica,trop refaite,c facile a son age 50 ans de ce venté quand on es passé sur le bistouri.de nos jours toutes les actrices sont refaite,je nen trouve acune qui soit belle de nature,c bien dommage,mais a chosir,sophie marceau a plus de charme,elle es tres jolie dans LOL.

clair qu'elle est refaite d'un peu partout Monica, c'est pas "normal" d'être aussi parfaite à 47 ans -j'ai été vérifier son âge lol- et franchement je trouve ça ridicule, il faut accepter de vieillir ce qui n'est pas son cas du tout.

sophie marceau je l'ai trouvé sublime dans le film avec dany boon, je ne trouve plus le titre désolée :?:

c'est le film où ils échangent leur vie il me semble, elle était superbe et rafraichissante dans ce film, je serais un mec je serais tombé amoureux :-D

moi je vente monica ! je la trouve magnifique cette femme !

si je pouvais lui ressembler à 50 ans, je signe de suite !

un bon chirurgien des nounous pour elever tes gosses , des cath à domicile poru le sport et t'auras le meme corps à son age :cool: money money money ...

elle a fait son temps je trouve !!! y a bcp plus belle en 2011 que elle pk elle est elue tout les ans :-?

moi pour lavoir vu en vrai jaurais voté pour elle

belle-melissa-theuriau.jpg
cest une bombe !! une beauté qui te laisse bouche bée pourtant suis 100% hetero j'avoue jetais subjugué par sa beauté et son charisme qu'elle degage