Monica Bellucci la femme la plus sexy 2011

F

Fred

Invité
il y a quelques mois, Monica Belluci a été élue la femme la plus sexy de l' année 2011

j' y repense car elle en couverture de Paris Match cette semaine

je la trouve très belle mais j' aurais plutôt choisi Eva Mendes
et vous ?

franchement je l'aime pas du tout Monica, elle sait qu'elle est belle et elle s'en vante trop, je déteste ça, je préfère les femmes genre sophie marceau qui en fait pas des masses et est pourtant très belle :)

"Mme je suis belle et je le sais", très peu pour moi et il y pleins de femmes beaucoup plus belles qu'elle, je me répète mais je l'aime pas du tout et en tant qu'actrice, je sais même pas ce qu'elle a fait comme films :-D

par contre je trouve que son mec a beaucoup de charisme, il est pas beau à proprement parler mais quel charisme fou :p

moi je préfére eva mendes mais moi celle que je trouve trés belle c'est evangeline lilly:)
images

je n'aime pas monica,trop refaite,c facile a son age 50 ans de ce venté quand on es passé sur le bistouri.de nos jours toutes les actrices sont refaite,je nen trouve acune qui soit belle de nature,c bien dommage,mais a chosir,sophie marceau a plus de charme,elle es tres jolie dans LOL.