Mieux vaut si vous refaite une commande ne pas utiliser le gant pour débloquer la réduction, car Roseamoi a eu la mauvaise surprise de le voir débitée une fois envoyé en plus de sa commande:cry:
utilisé plutôt cet article et soyez prudent quand aux articles différés (style collier...)
Afin d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises, moi trop tard, risque pris, en espérant que Daxon ne fasse pas parel avec toutes les commandes et que ce soit une erreur:-?
Bref autre article non différé à 3€ à la place du gant
FICELLE Taille : CONTOUR Réf: 7007.625
C'est bizarre ce que vous dites, j'ai rien vu de tel:shock:quand on commande sur daxon, les produits en differe sont livrable au choix, chez nous ou en relais. Tout depend de ce que tu as choisi comme mode de livraison pour ton article manquant au moment de la validation du panier. Moi perso, j'ai choisi la livraison en relais pour les articles dispo et livraison a mon domicile pour les articles différés.
C'est bizarre ce que vous dites, j'ai rien vu de tel:shock:
On ne m'a pas donné la possibilité de choisir le mode de livraison pour l'article manquant.
Et d'hab, quand un article est manquant en VPC, ils l'envoient tjs en tarif lent à domicile.
Mais de toute façon, je trouve que c'est un peu normal de payer ces gants, déjà qu'on a profité pas mal de l'offre.
Bon s'ils sont en rupture définitive, ce sera une chose mais de là à faire livrer en relais et ne pas aller chercher le paquet pour que toutes les commandes deviennent carrément gratuites, c'est peut-être un peu trop... enfin ce n'est que mon avis ;-).
Mais j'ai peur qu'après, si tout le monde fait ça, y'aura plus jamais ce genre d'offre.
Tout à fait grossemama :evil:ca c'est sur,que c'est une maniere de TUER ce genre de BP.....ils osnt deja presuqe néant chez Daxon....:evil:
C'est bizarre ce que vous dites, j'ai rien vu de tel:shock:
On ne m'a pas donné la possibilité de choisir le mode de livraison pour l'article manquant.
Et d'hab, quand un article est manquant en VPC, ils l'envoient tjs en tarif lent à domicile.
Mais de toute façon, je trouve que c'est un peu normal de payer ces gants, déjà qu'on a profité pas mal de l'offre.
Bon s'ils sont en rupture définitive, ce sera une chose mais de là à faire livrer en relais et ne pas aller chercher le paquet pour que toutes les commandes deviennent carrément gratuites, c'est peut-être un peu trop... enfin ce n'est que mon avis ;-).
Mais j'ai peur qu'après, si tout le monde fait ça, y'aura plus jamais ce genre d'offre.
ben alors c'est encore différent :icon_wink:mais sinon, pour celles qui avaient des commandes de moins de 15 euros avant déduction des 15 euros (justement), si on leur rembourse 2,90, au pire ce sera complètement gratuit, au mieux, elles auront même un petit supplément de 90 cents (car 2 euros de fdp)si tu parles pour moi:cry:
mes commandes sont loin d'être gratuites, elles dépassaient les 6 euros à chaque fois
:icon_wink:ben alors c'est encore différent :icon_wink:mais sinon, pour celles qui avaient des commandes de moins de 15 euros avant déduction des 15 euros (justement), si on leur rembourse 2,90, au pire ce sera complètement gratuit, au mieux, elles auront même un petit supplément de 90 cents (car 2 euros de fdp)