Daxon à la place du gant...

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Mieux vaut si vous refaite une commande ne pas utiliser le gant pour débloquer la réduction, car Roseamoi a eu la mauvaise surprise de le voir débitée une fois envoyé en plus de sa commande:cry:

utilisé plutôt cet article et soyez prudent quand aux articles différés (style collier...)

Afin d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises, moi trop tard, risque pris, en espérant que Daxon ne fasse pas parel avec toutes les commandes et que ce soit une erreur:-?

Bref autre article non différé à 3€ à la place du gant

FICELLE Taille : CONTOUR Réf: 7007.625

ok merci c'est gentil de nous prevenir mais malhereusemetn j'ai déja fait une commande ce matin avec le gant trop tard il est en différé pour le 10 septemble en éspérant par avoir la méme surprise que vous les filles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut si vous refaite une commande ne pas utiliser le gant pour débloquer la réduction, car Roseamoi a eu la mauvaise surprise de le voir débitée une fois envoyé en plus de sa commande:cry:

utilisé plutôt cet article et soyez prudent quand aux articles différés (style collier...)

Afin d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises, moi trop tard, risque pris, en espérant que Daxon ne fasse pas parel avec toutes les commandes et que ce soit une erreur:-?

Bref autre article non différé à 3€ à la place du gant

FICELLE Taille : CONTOUR Réf: 7007.625
Elle est sûre qu'il ne vient pas de lui être envoyé, car moi, on m'a débitée de 2,90 il y a 2 jours et c'est marqué que le gant a été envoyé le 1er août en envoi normal à domicile (donc pas colissimo).
En fait, j'attends 4 gants, et je ne comprends pas qu'ils ne groupent pas, là celui qui a été débité et envoyé dtatait de ma commande du 7 juillet, les autres gants sont en attente.

merci nidelud pour le conseil

mais si on a demandé la livraison en point relais, ils doivent l'envoyer au relais et du coup, on ne va pas chercher les gants quand ils seront dispo

ce qui fait que daxon nous remboursera par chèque le montant de nos gants prélevé ( 10 chèques pour 10 commandes lol:-D)

quand on commande sur daxon, les produits en differe sont livrable au choix, chez nous ou en relais. Tout depend de ce que tu as choisi comme mode de livraison pour ton article manquant au moment de la validation du panier. Moi perso, j'ai choisi la livraison en relais pour les articles dispo et livraison a mon domicile pour les articles différés.

quand on commande sur daxon, les produits en differe sont livrable au choix, chez nous ou en relais. Tout depend de ce que tu as choisi comme mode de livraison pour ton article manquant au moment de la validation du panier. Moi perso, j'ai choisi la livraison en relais pour les articles dispo et livraison a mon domicile pour les articles différés.
moi j'ai tout mis en relais pour comme ça quand les gants arriveront, certes , je serais débitée mais je n'irais pas les chercher:p et hop, daxon me remboursera :)

j'ai payé par e-card et ils pourront pas me débiter plus, si on me demande de payer à la livraison, ben je refuserai.

mais bon je n'ai fait que 2 commandes :)