Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Bonjour !

Je suis également membre de TATI.fr sur lequel j'ai acheté une tonne de déco de noël pour pas très cher !

Je suis prête à parrainer si des personnes en ont besoin ! Cela permet de bénéficier de 5€ de moins sur votre première facture :)

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter !

Bienvenue:)

Ce topic avait été ouvert avec des consignes.
Des membres les respectent. Par respect pour eux, je me dois de les rappeler aux nouveaux venus.
On aurait bien aimé qu'un maximum de membres puissent parrainer.

Reviens signaler qui t'a parrainée, si ton parrain ne s'est pas signalé lui-même.


Merci pour ton avis sur les déco de Noël.
 
Il y a beaucoup de monde qui peut parrainer ici mais je pense qu'un modo viendra vous dire que seules les demandes de parrain sont tolérées sur le forum sauf cas exceptionnel! ;) C'est le cas ici mais les règles sont données dans le premier post!
 
Il y a beaucoup de monde qui peut parrainer ici mais je pense qu'un modo viendra vous dire que seules les demandes de parrain sont tolérées sur le forum sauf cas exceptionnel! ;) C'est le cas ici mais les règles sont données dans le premier post!

merci Isa,

le message d'origine est à rafraîchir mais espérons que bon nombre de membres ont intégré le concept
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/tati-fr-inscription-t25148.html

il y a aussi le post Tati dans le forum de parrainage