Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Demandeurs, envoyez votre adresse e-mail ainsi que votre prénom en priorité aux parrains qui n'ont pas encore parrainé.
Les parrains de la liste n'ont rien à faire, ce sont les filleuls potentiels qui les contactent.


Envoyez votre e-mail et prénom au parrain, voir liste plus haut

Merci
 
Bonjour !

Je suis également membre de TATI.fr sur lequel j'ai acheté une tonne de déco de noël pour pas très cher !

Je suis prête à parrainer si des personnes en ont besoin ! Cela permet de bénéficier de 5€ de moins sur votre première facture :)

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter !
 
URGENT

Bonjour, j'organise une soirée de SOLIDARITE TELETHON (dans moins de 2 semaines!!!) pour mon lycée et n'ayant que peu de budget pour l'organisation, j'ai trouvé tous mes éléments de décoration sur Tati => Je cherche donc un PARRAIN, disponible rapidement et chaleureux, pour m'ouvrir les portes de ce royaume des bonnes affaires :oops:

MERCI D'AVANCE !!! :D
 
URGENT

Bonjour, j'organise une soirée de SOLIDARITE TELETHON (dans moins de 2 semaines!!!) pour mon lycée et n'ayant que peu de budget pour l'organisation, j'ai trouvé tous mes éléments de décoration sur Tati => Je cherche donc un PARRAIN, disponible rapidement et chaleureux, pour m'ouvrir les portes de ce royaume des bonnes affaires :oops:

MERCI D'AVANCE !!! :D


je veux bien te parrainer je t'ai envoyé un mp .:)
 

le téléthon 2010 n'a pas eu lieu le 3 et 4 décembre 2010 !?!

doit on croire au (le) père noël ?

:-?

bonne préparation père noël

:icon_wink: