a votre avis ...??!!!

Tout a fait d'accord avec toi nini77 !
mais moi je suis aussi sur et malheureusement qu'il y'a aussi des gens qui s’arrête sur le mode d'habit, origines..., couleur de peau... mais si il ce connaisse seulement par pseudo sans connaitre ce qui j'ai cité, le comportement ne sera peu être pas pareil !

bien qu il existe des gens qui s arretent sur certains apriori et il y en aura toujours, maintenant à traves le fofo il est possible que ces personnes changent leur manière de voir les choses et s ouvrent un peu plus...

comme on dit il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis :-D

maintenantdans l amitié il n y a pas de place pour les préjugés soit tu es sincère soit tu ne l es pas et dans ce cas ces personnes n ont rien à offrir alors je continue mon chemin :icon_wink:

l amitié lorsqu elle est réelle va bien au delà de la tenue vestimentaire, de la croyance ou autre, une véritble t accepte telle que tu es sans se poser de question :icon_wink:

que tu sois de n importe quelle origine!

que tu sois gros , maigre, grand , petit!!

invalide ou pas!

sa n'a pas d importance

c est l interieur qui compte!!!

dès gens mechants il y en aura toujours malheureusement,

ils vaut mieux les evité car ils ne sont pas intérressant!

et moi peut venir aussi en pyjama
pyjama_big.jpg

oéééééééééééééééééééééééé

j arrive aussi

on va faire un mega soirée pyjama!!!!

786_image.jpg

Coucou les filles :)

Je suis d'accord avec toi Nini :)
Il faut déjà avoir des points communs je pense pour pouvoir entamer un dialogue.
Il y a des personnes , pour qui au fil du temps tu as de l'estime, et qu'importe sa couleur , son age , son physique, le courant passe et tu prends plaisir à converser avec via le fofo.

Pour ma part je suis contente d'avoir connu virtuellement quelques copines, et j'aimerai vraiment un jour pouvoir toutes les rencontrer :)

Ma chère Nini tu en fais partie :icon_wink: mais aussi ma grande Amie Liberty
avec qui nous avons noué une jolie petite histoire et que j'espère pouvoir rencontrer incessament sous peu :)
Et bien d'autres ...:icon_wink:

Même si les kilomètres nous séparent ,
il m'arrive trés souvent de penser à chacunes de vous dans la journée,

( ... Tiens, comment elle va , je ne l'ai pas vu aujourd'hui sur le fofo !
Ou il me tarde qu'elle rentre du travail, je vais lui passer un petit coup de fil ...)

Enfin pleins de petites pensées journalières pour mes copines :-D

Pourquoi pas un jour, se rencontrer à plusieurs ,
se donner rendez vous , ca serait cool :icon_wink:

Merci d'être là les copines :icon_wink:

saint-valentinbgjhkl.jpg

coucou ma Lysa :)

j étais certaine que tu passeais par là :evil: :-D

je suis touch&e par ton petit mot merci :oops: mais je partage égalemente que tu ressens et je suis d accord aec toi :icon_wink:

de belles amitiés peuvent se former à travers ce forum et peut importe l age, l'appartenance à un milieu social ou les coutumes...

malgrè la distance moi aussi j ai souvent une petite pensée pour mes copines du fofo surtout si je vois qu elles n ont pas postées de messages:icon_wink:

et oui si l absence de l une de nous dure trop longtemps il m arrive de m inquiéter...

on prend vite plaisir à échanger sur ce forum et j ai vraiment fait de belles rencontres virtuelles dont toi ma petite Lysa et j espère qu elles seront bientôt réelles :icon_wink:

Jai eu l'occasion de parler avec toi sur le fofo et en mp
et je peut te dire que meme si tu viendrais chez moi en pyjama
tu serais acceuille les bras ouvert maryam 75
peut de gens dans ce monde on un coeur aussi grand que le tiens

merci ma belle , toi aussi tu est une creme savoureuse
smileys_coeur.png

lol pour le pyjama et ben moi je viendrait avec un pyjama remplie de coeur et fleur pour toi
smileys_coeur.png