J'ai rencontré une personne formidables à travers le net, que j'ai rencontré par la suite dans la vie réelle, et on est devenu les meilleurs amis du monde...
soeurerre tu est bien plus qu'une amie tu est ma moitié
soeurerre tu est bien plus qu'une amie tu est ma moitié
L’amitié ces le plus souvent des similitudes ,
la complicité qui donne l’impression de savoir ce que l’autre pense
ou encore de deviner la réaction de l’autre !
Peut importe la nature de l'amitié virtuelle ou réelle, Je pense que la sincérité dans l'amitié est beaucoup plus importante que l'amitié en elle même!!!
Un ami, c’est quelqu’un à qui l’on peut se confier, parler sans tabous, rigoler, se changer les idées,des valeurs”C’est une personne sur laquelle on peut compter en toutes circonstances, même dans les coups durs :evil:
mes amies sont les seul personnes avec qui je peux vraiment être moi,la complicité qui donne l’impression de savoir ce que l’autre pense
ou encore de deviner la réaction de l’autre !
Peut importe la nature de l'amitié virtuelle ou réelle, Je pense que la sincérité dans l'amitié est beaucoup plus importante que l'amitié en elle même!!!
Un ami, c’est quelqu’un à qui l’on peut se confier, parler sans tabous, rigoler, se changer les idées,des valeurs”C’est une personne sur laquelle on peut compter en toutes circonstances, même dans les coups durs :evil:
qui m’accepte comme je suis
“Entre amis, les échanges sont riches, intenses, vrais”.
L’amitié virtuelle est pour moi la même que dans la vie!!
Je donne tous ce que je peux donner, je base toutes mes amitiés sur la confiance et la sincérité (Virtuelle ou non)
Je donne tous ce que je peux donner, je base toutes mes amitiés sur la confiance et la sincérité (Virtuelle ou non)