a votre avis ...??!!!

J'ai rencontré une personne formidables à travers le net, que j'ai rencontré par la suite dans la vie réelle, et on est devenu les meilleurs amis du monde...
soeurerre tu est bien plus qu'une amie tu est ma moitié:oops:

L’amitié ces le plus souvent des similitudes ,
la complicité qui donne l’impression de savoir ce que l’autre pense :cool:
ou encore de deviner la réaction de l’autre !
Peut importe la nature de l'amitié virtuelle ou réelle, Je pense que la sincérité dans l'amitié est beaucoup plus importante que l'amitié en elle même!!!
Un ami, c’est quelqu’un à qui l’on peut se confier, parler sans tabous, rigoler, se changer les idées,des valeurs”C’est une personne sur laquelle on peut compter en toutes circonstances, même dans les coups durs :evil::)
mes amies sont les seul personnes avec qui je peux vraiment être moi,
qui m’accepte comme je suis:)
“Entre amis, les échanges sont riches, intenses, vrais”.
L’amitié virtuelle est pour moi la même que dans la vie!!
Je donne tous ce que je peux donner, je base toutes mes amitiés sur la confiance et la sincérité (Virtuelle ou non)

sa va merci lysa
lool ben c'est sur ! tu a raison

Fais quand même attention à ne pas être trop sensible envers les autres,
car des fois certaines gens peuvent en profiter.
Il y a gentil et .... gentil
Enfin, je pense que tu me comprends

OOOOOOOOOOOH QUE OUI j’inquiète je pense pas être a ce point la ....je pense bien faire la différence ; )))
a toi aussi

J'ai rencontré une personne formidables à travers le net, que j'ai rencontré par la suite dans la vie réelle, et on est devenu les meilleurs amis du monde...
soeurerre tu est bien plus qu'une amie tu est ma moitié:oops:

L’amitié ces le plus souvent des similitudes ,
la complicité qui donne l’impression de savoir ce que l’autre pense :cool:
ou encore de deviner la réaction de l’autre !
Peut importe la nature de l'amitié virtuelle ou réelle, Je pense que la sincérité dans l'amitié est beaucoup plus importante que l'amitié en elle même!!!
Un ami, c’est quelqu’un à qui l’on peut se confier, parler sans tabous, rigoler, se changer les idées,des valeurs”C’est une personne sur laquelle on peut compter en toutes circonstances, même dans les coups durs :evil::)
mes amies sont les seul personnes avec qui je peux vraiment être moi,
qui m’accepte comme je suis:)
“Entre amis, les échanges sont riches, intenses, vrais”.
L’amitié virtuelle est pour moi la même que dans la vie!!
Je donne tous ce que je peux donner, je base toutes mes amitiés sur la confiance et la sincérité (Virtuelle ou non)

merci ma soeurette!:oops:

j'ai vraiment une chance incroyable de t'avoir rencontrée!

je l'ai su a la première seconde que l'on s'est parlée

tu es mon autre!:icon_wink:

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis!

je suis d'accord avec toutes les filles
moi aussi, je crois en l'amitié virtuelle et c'est le cas dans ce fofo, il y a des filles trés trés sympa voire adorables qui sont là à aider les autres, à donner des bons plans
et comme dit lysa, moi aussi il m'arrive de penser à certaines filles( copines du fofo) et je me dis, tiens elle n'a pas posté aujourd'hui etc...

mais avant tout, il est certain que des affinités doivent êtres ressenties avant de construire toute relation d'amitié avec quelqu'un

maryam, tu dis t'habiller d'une certaine manière et que si l'on te voyait, ça nous choquerait, je crois comprendre de quelle tenue tu veux parler mais ça ne change en rien ma façon de pensée, ou d'aimer

comme on dit " l'habit ne fait pas le moine":p

merci ma soeurette!:oops:

j'ai vraiment une chance incroyable de t'avoir rencontrée!

je l'ai su a la première seconde que l'on s'est parlée

tu es mon autre!:icon_wink:

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis!
2710877216_1.jpg

coucou carla !!
j'ai toujour le plaisir de lire tes messages !! meme si c'est pas pour moi lool
bisoux ma belle !

Jai eu l'occasion de parler avec toi sur le fofo et en mp
et je peut te dire que meme si tu viendrais chez moi en pyjama
tu serais acceuille les bras ouvert maryam 75
peut de gens dans ce monde on un coeur aussi grand que le tiens

Pour moi, même à travers internet, tu donnes pour une amitié réelle et forte. Tu te confies, tu dialogues, tu découvres des points communs. Peu importe, la personne derrière son ecran qu'elle est une origine différente, des goûts différents, à partir du moment où elle est sincère et entière c'est ce qui prime.
Ce n'est pas parce que 2 personnes sont loin l'une de l'autre que des liens forts ne peuvent pas être tissés.
Je ne vois pas l'intérêt d'une personne de changer entre sa vie réelle et vie virtuelle.
Il faut accepter les gens tels qu'ils sont. Tu les apprécie ou non. Je rejoins Lysa, sur le fait que s'ils ne t'intéressent pas, trace ton chemin. Il y a bien assez de monde sur terre pour rencontrer quelqu'un qui t'appréciera pour tes valeurs, pour ce que tu es.
Pour ma part, je trouve pitoyable les gens qui s'arrete sur l'apparence, le physique des gens. Ca ne montre pas les qualités qui sont en toi.
Bien au contraire, il faut savoir discuter, prendre le temps de se connaitre pour apprécier les personnes telles qu'elles sont et non pas comment elles apparaissent physiquement.