Les aubaines D'Evka récap meuble électro

merci feraya pour les liens

il a l'air vraiment top ce robot:eek::eek:

par contre sur la vidéo de you tube, il est écrit : garantie 20 ans

et sur le site, 3 ans:cry:

Coucou MisterH :)
de rien pour la vidéo :icon_wink:
j'avais mis le robot dans le panier le jour que Nidelud l'a posté mais vrai dire j'ai beaucoup beaucoup hésité, j'ai demandé un peu aux amies et j'ai cherché sur le net des infos. Finalement on achète pas une baguette :-D
Surtout j'ai hésité beaucoup entre ce robot et le Kenwood (il a l'air vraiment costeau).
Ce qui concerne la garantie, je pense que tu as 20ans si tu l'achète sur le site original :evil:
Je trouve 3ans pas mal :cool: mieu que 1an en tout cas :-D
Tu nous dira ce que t'en pense dès que tu reçois :icon_wink:

Je vois qu'on est de plus en plus à l'avoir commandé. J'espère qu'ils en avaient assez en stock !

Coucou Cedy :)
Je pense qu'il doit y avoir plein plein :-D
Tu nous dira ainsi dès récéption :icon_wink:

Dernière édition:
ok merci les filles pour vos réponses:)

j'ai hâte de le recevoir: mais en fait ma commande a nécessité un contrôle manuel:-x:cry: alors que j'ai payé par CB

du coup, je le refait au nom de zhom avec paiement à la livraison, du coup, 2.90 euros de plus:-x

le premier qui arrive, je le prendsrockinbanana

ok merci les filles pour vos réponses:)

j'ai hâte de le recevoir: mais en fait ma commande a nécessité un contrôle manuel:-x:cry: alors que j'ai payé par CB

du coup, je le refait au nom de zhom avec paiement à la livraison, du coup, 2.90 euros de plus:-x

le premier qui arrive, je le prendsrockinbanana

ha bon ces rare ca quand meme d'avoir une cm pour un gros achat:cry:
le principal ces qu'on le recoive :eek:
ces super de voir qu'on est plusieurs à l'avoir acheter !

s
ha bon ces rare ca quand meme d'avoir une cm pour un gros achat:cry:
le principal ces qu'on le recoive :eek:
ces super de voir qu'on est plusieurs à l'avoir acheter !
en plus je ne commande pratiquement jamais à mon nom, toujours au nom de zhom:cry:
t'as raison,,j'ai hate de le recevoir moi, je pense que l'on a fait une bonne affairerockinbanana