Les aubaines D'Evka récap meuble électro

Vous cherchez quel code les filles?

Chafou, va voir dans ton compte client tu peux imprimer ton justificatif d'achat, ou appelle les si tu as un doute pour la garantie :)

Coucou Nidi :icon_wink:
On cherchait un code fdp0 pour les Aubaines :evil:
Problème résolu grace à Missy :)

Thank you Missy :p:icon_wink:

Salut Esen :)
Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé :evil:
Tu vas bien ? :icon_wink:

Oui, c'est bien ce robot :icon_wink:
Bonne journée :)

Merci pour ta réponse feraya,

je vais bien merci, et toi comment va tu? tu as raison ça fesait longtemps, j'étais trop occupé. Je jetais juste un coup d'oeil vite fait pour voir les bons plans que vous aviez partagés, j'en ai raté quelques une mais d'après vos avis et la photo des l"ahmacun" de misscarla ca donne envie, alors je crois que je vais commandée le robot, non seulement il va rapé mes carottes (j'en rafolle)
lapin-carotte.gif
mais en plus il va me faire une pate pour du pain maison
gif1.gif

que demandé d'autre :-D

à bientôt Feraya

Merci pour ta réponse feraya,

je vais bien merci, et toi comment va tu? tu as raison ça fesait longtemps, j'étais trop occupé. Je jetais juste un coup d'oeil vite fait pour voir les bons plans que vous aviez partagés, j'en ai raté quelques une mais d'après vos avis et la photo des l"ahmacun" de misscarla ca donne envie, alors je crois que je vais commandée le robot, non seulement il va rapé mes carottes (j'en rafolle)
lapin-carotte.gif
mais en plus il va me faire une pate pour du pain maison
gif1.gif

que demandé d'autre :-D

à bientôt Feraya

Coucou Esen :)

Je vais bien merci :icon_wink:

J'espère que tu as eu le temps de commander
car .......

LE ROBOT EST EPUISE :shock::shock:

Coucou Esen :)

Je vais bien merci :icon_wink:

J'espère que tu as eu le temps de commander
car .......

LE ROBOT EST EPUISE :shock::shock:

si tu savait feraya ,
bebe_pleur2.gif
j'arrivais pas à valider ma commande sur le site àlors j'ai appelée pour commander mais la conseillère ma dit qu'elle n'était plus disponible
09sn91eh.gif
du coup pas de carottes râpées ni du pain fait maison, j'espère qu'il y aura une autre occasion, mais bon c'est pas les bonne affaire qui manque chez clubpromo
heureux.gif

Rhooo Esen, dommage :cry:
Mais comme tu dis, il y aura d'autres occasions :icon_wink:
Bon Dimanche
Bisou :icon_wink:

Bonsoir Koko :)
Oui, c'est vrai que le robot bouge de plus en plus en rajoutant la farine :cry:
Mais ce n'est pas vraiment une machine à pétrir ce que je disais bien avant dans ce post, c'est un robot multifonction, plutôt raper, couper, trancher hacher, mixer etc...

C'est avec cette idée que je l'ai acheté.
Finalement le robot est quand même assez stable et puissant (je trouve) :evil:
et quand il bouge trôp je le tiens le temps que ca pétri, ca me gène pas.

En plus de ca je ne m'inquiète pas trop pour la moteur car il y a une garantie de 3ans à 20ans il me sembe :icon_wink:
Il y a marqué qu'ils remplacent le robot et si il n'est plus disponible ils le remplacent avec un model au dessus :)
Voila mon avis perso :)
A bientôt.

Bonne soirée :)