pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

  • oui

    Votes: 7 8.8%
  • non

    Votes: 50 62.5%
  • ne sait pas

    Votes: 23 28.8%

  • Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
Bien alors je commence la fin du monde non
Mais en tout les cas il va y avoir beaucoup beaucoup de catastrophes naturelles
et oui l'eau reprend sa place la terre à été malmené aussi par l'homme
les dégâts naturels vont faire évidemment des morts
Voir le Japon ! triste triste !! il y en aura encore mais en aucun cas comme dans le film
 
Aux modos de fermer un topic dés que la religion entre à nouveau sur le forum
ça devient très lourd et penible que de lire que tout tourne autours de ça chez vous !
notre dieu nous à dit boit du vin c'est mon sang !!! et bien un bon verre de vin avec quelques tranches de saucissons c'est le terroir !!! le patrimoine de la france !!! la paté ne vous en deplaisent à toutes !!! la bonne bouffe fait partit integrante de la France j'en suis désolée pour votre religion

ps les modos doivent aussi en avoir assez que de surveiller ça à tout bout de champ chapeau !

Voilà pourquoi j'ai évoqué la vidéo de misscarla avant de faire une lecture attentive de l'intégralité du post.
J'ai précisé au serveur "avec alcool" car ce serveur connaît un peu les habitudes de la famille et se rappelait que à d'autres occasions, j'avais précisé au contraire "sans alcool". Après, les raisons d'avec ou sans alcool, ...

Si j'avais tout lu avant, me serais-je retenue pour que ces deux petits mots ne soient pas pris pour de la provoc ? Sûrement (malheureusement ajouterais-je en moi-même).
Comme je m'exprime en général en tant que membre, j'aime bien participer à la gaieté ambiante.
 
Sofya je m' estime tolérante, ouverte et intègre, mais quand des filles parlent de prendre l' apéro et que pour toi, c' est de la provocation envers les musulmans, je ne comprends pas, une telle réaction me laisse sans voix

:evil:

 
pour en revenir au sujet, la fin du monde n est plus en 2012 mais 2116 :)


Rassurez-vous, la fin du monde n'aura pas lieu en 2012. Selon de récents calculs, le calendrier Maya s'arrêterait désormais en... 2116. Certaines personnes superstitieuses vont se réjouir en apprenant que selon de tout nouveaux calculs, le calendrier Maya qui annonçait la fin du monde pour le 21 décembre 2012 s'arrêterait en réalité en 2116 ! Les frères Böhm, deux scientifiques allemands, viennent en effet de publier dans la revue "Astronomische Nachrichtenles" le résultat de leurs recherches, qui situeraient désormais la fin du monde au siècle prochain !
Une erreur de 114 ans qui a pu être rectifiée grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde. Des informations archéologiques compilant des données sur des rituels rythmés par des phénomènes astronomiques, l'architecture, la numérologie, la religion ou encore l'interprétation des hiéroglyphes, ont également été utilisées.
Ce n'est pas la première fois que cette date du 21 décembre 2012 est contestée. En effet, de nombreux autres scientifiques, à l'exemple de Gerardo Aldana, chercheur à l'Université de Santa Barbara, avaient aussi exprimé des doutes. Vous pouvez à présent vous sentir rassuré et dormir en paix, la fin du monde n'est semble-t-il pas pour demain!

(Source Free Actualite)
 
Il est interdit :

- De tenir des propos racistes, diffamatoires, insultants ou injurieux et d’une manière générale IRRESPECTUEUX !

Le forum est Laïque :

Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.




je rappelle un passage du règlement (et j' invite tout le monde à le lire dans son intégralité)

revenons maintenant à notre sujet

merci