pfffff je me suis faite avoir avec fpg...

faut contacter l'ufc que choisir je crois car c'est abusé y'a trop de plainte par rapport à ça sur CP et 3S c'est les pro

la récemment j'ai commander chez 3 suisses pour 0.70 bah paiement paypal pas de mauvaise surprise, et je fais toujorus capture écran,

ben oui c'est n'importe quoi :shock:!! comment on fait capture d'écran , c'est comme enregistrer sous ?

je pense que je vais payer par paypal aussi maintenant...
pfff c est enervant faut toujours verifier on peut jamais avoir confiance :cry:
c est vrai que je profite pas mal de bons plans mais c est de bonne guerre vu les prix eleves des catalogues
affaire à suivre...

ben oui c'est n'importe quoi :shock:!! comment on fait capture d'écran , c'est comme enregistrer sous ?

Bonjour à tous !!!
Capture écran c'est un petit bouton sur le clavier à droite avant les chiffre en haut et c'est écrit imp écran tu tape dessus et après tu colle tu fais copier sur un document et ensuite tu as ta copie d'écran
j'espère que tu m'a comprise
;)
bonne journée @ tous

bonjour,

j ai commandé avec le code 31/49 et il y avait fpg...
au moment de payer c etait bien fpg, j en avais pour 18.90
la je viens de recevoir ma commande et ils ont compté mes frais de ports
pourtant j ai bien verifier avant de valider
je suis super en colere :-x:-x:-x

c est deja arrivé à quelqu un :?:

Oui, ça m'est arrivé! Je ne sais plus quel code j'avais utilisé, ce n'était pas celui là, et comme toi, à la validation, c'était bien fdp 0, et quand j'ai regardé moi suivi, les fdp étaient facturés :-x. J'ai apelé et on m'a demandé où j'avais eu ce code... Et je n'ai pas trop su quoi dire parce que je l'avais trouvé ici :oops: :evil:. La bonne femme m'a dit qu'elle pourrait me rembourser les fdp dès que j'aurai récupéré ma commande au relais et de les prévenir quand je l'aurai fait. Je leurs ai écrit pour dire que j'avais récupéré mon colis et qu'ils me remboursent, mais toujours rien. Je n'ai pas insisté par peur de me faire griller le compte, mais ils font vraiment ce qu'ils veulent! Et je ne trouve pas ça normal qu'on puisse nous prélever une somme supérieur à celle qu'on a autorisé!
Mais depuis je passe toujours par paypal, et plus de soucis (pour l'instant...).

Bonjour à tous !!!
Capture écran c'est un petit bouton sur le clavier à droite avant les chiffre en haut et c'est écrit imp écran tu tape dessus et après tu colle tu fais copier sur un document et ensuite tu as ta copie d'écran
j'espère que tu m'a comprise
;)
bonne journée @ tous

merci ambbre !! mais j'ai pas cette touche mouah !! :cry:eek:u alors ça doit etre sous une autre appellation:-?
hors sujet je vais chercher ma map cet aprem !!!!! j'espére réussir du bon pain et de la bonne brioche !! :p mais j'ai vu qu'il fallait faire attention au th :-? si j'y arrive pas je crois que je vasi te mp ambbre :oops::-D

j ai envoyé un mail et j ai reçu cette reponse :

Bonjour,

Vous nous contactez concernant la facturation de votre commande du 07/03/11.

Je remarque que les frais de port vous ont été ajoutés après l'enregistrement de la commande.

3 Suisses vous présente ses excuses pour ce désagrement.
Je vous rembourse les 5.95e sous forme de lettre-chèque que vous recevrez sous 8 à 10 jours.

Concernant la 2ème commande, je vous invite à nous contacter à réception du colis.
Nous vous rembourserons également les 5.95€.

3 Suisses vous remercie de votre confiance et à très bientôt.

Samia votre conseillère 3 Suisses

je suis rassurée ils sont quand meme honnete :)