pfffff je me suis faite avoir avec fpg...

ça m'est deja arrivée aussi, 3 suisses m'a fait payer une commande plein pot et en plus les fdp, j'étais tres decue!!

ça minteresse de payer avec paypal mais pour le fonctionnement de la touche, je suis sur firefox, c'est pareil, nan??

merci de m'aider

ya des frais en plus ou pas??
jai deja un compte chez paypal mais ça fait un baille que je lutilisait plus!

pourriez vous m'exoliquer, please?

bonjour,

j ai commandé avec le code 31/49 et il y avait fpg...
au moment de payer c etait bien fpg, j en avais pour 18.90
la je viens de recevoir ma commande et ils ont compté mes frais de ports
pourtant j ai bien verifier avant de valider
je suis super en colere :-x:-x:-x

c est deja arrivé à quelqu un :?:
Je viens de recevoir ma commande de 100% remboursé sur laquelle j'avais pris le code frais port gratuit qui était inscrit sur le site et qui avait foncitonné à la validation de ma commande et sur ma facture il m'on rajouté 5,50e de frais port j'ai appeler moi j'attend pas je peux pas je fais ça à chaud et il m'on dit qu'il fesait une réclamation pour me remboursé que beaucoup de personne avait rencontré ce problème surement un bug soi disant.Et toi as tu des nouvelles ?

oui j ai envoyé un mail salé et je vais etre remboursée pour mes 2 colis...
j ai dis qu il avaient pas le droit de faire ça, que ça s apparentait à du vol
ils ont vite repondu du coup...
je pense qu ils font ça expres... si ça passe et que les personnes réclament pas c est tout benef pour eux
mais avec moi ils sont mal tombés :-D

oui... je pensais qu en payant par carte ça ne pouvait prelever que ce qui etait noté, ça me rassurait, mais en fait ils font ce qu ils veulent

ils mettent le montant qu ils veulent, c est abuser :-x

normalement, si tu te présentes au guichet de ta banque avec la confirmation de commande, ta banque rectifie le tir.
les 3 suisses n'ont pas le droit de te prélever + que ce que tu as autorisé! (c'est mon conseiller bancaire qui m'en a informé).

rooooooo c'est énervant ça!!! moi je préfère paypal quand j'achète aux 3suisses je crois qu'ils peuvent pas prendre plus avec paypal, je me trompe?
je confirme paypal n autorise pas un montant différent il bloque direct une experience de 3 suisses y a pas longtemp ils m ont compté les fdp alors que j avai un code et il m on ecris une lettre par voie postale comme quoi il ya eu un soucis avec le paiement par paypal alors de leur envoyé un cheque !!

idem je viens de recevoir le set bagages et ils m'ont débité les frais de port alors que sur la confirmation c'était marqué gratuit, la prochaine fois je paierai par paypal, en tout cas ils sont pas près que je recommande chez eux!

je viens de recevoir un courrier... :cry:

j avais pris les bagages avec 1.20 de fdp et j ai payé par pay pal et ils m ont envoyé un courrier de reclamation parce que le montant de paypal n etait pas bon et que je dois regulariser... ils veulent me compter les fdp plein pot
ils deviennent dingues chez eux :-?

il vont encore recevoir un mail bien comme il faut, ils ont reussi à m enerver !!!! [baston]

ils commencent à me fatiguer ceux là

c'est de leur faute, sont grave de réclamer après avoir livrer, moi j'ai payé par paypal et j'ai aps reçu courrier c'est bizarre

c'est de leur faute, sont grave de réclamer après avoir livrer, moi j'ai payé par paypal et j'ai aps reçu courrier c'est bizarre

de toute façon ils auront rien...nonono

ils me prennent pour une bebete qui dit rien et qui paie...

ils sont pas pres de l avoir le remboursement

j ai payé ce que je devais point barre

ils m ont fait la meme chose avec le 31/49 et j ai eu mes 2 cheques de remboursement

de toute façon ils auront rien...nonono

ils me prennent pour une bebete qui dit rien et qui paie...

ils sont pas pres de l avoir le remboursement

j ai payé ce que je devais point barre

ils m ont fait la meme chose avec le 31/49 et j ai eu mes 2 cheques de remboursement

ba oui ta raison, moi s'ils me réclament bah ils auront rien non plus, si ma gratitude lol:):):)