les copines besoin d'être rassuree

ah oui!joublié
a ceux qui diré,mes non ce genre de derive,
ces une minorité.
peut etre,sauf que quand on es maman,on prend
pas le risque detre ce cas sur 1000
a+

Slm sofya ;)

Alors moi je une angoissée mdr , je ne laisse pas mes gamins ils ont 5ans et demi ; 3 ans et 1 an .
Le grand va à l'école , le cadet n'aura 3ans qu'à la fin du mois de mars donc pas à l'école , donc les 2 derniers sont tout le temps avec moi.
Je n'arrive pas à les laisser , même si je vous assure que les avoir 24H/24 parfois c'est pesant , des fois il faut que je fasse des choses sans eux car à force je n'apprecie plus les bons moments avec eux donc ça craint vraiment. Heureusement que le papa participe et qu'il me soulage !!
J'ai un comportement paradoxal , j'ai pas envie de les laisser dans une garderie , et ça me fatigue de les avoir tout le temps !!!!

Un esprit tordu quoi :(

salut

gros coup d'angoisse!j'auré pas été rassuré non plu:cry:.
surtout pour de la garderi,j've ces dire ces bebe qui peuve
pa se plaindre au cas ou ca ses mal passé,c'qui es deja differen
a la maternelle,et encore.é ces de ca qu'abuse en général des pourriture
mal intentionné:-x.
j'voudré bien te rassuré mes j'seré pa crédible
vu que moi meme jy crois pa tro au pays des
bisounours.
concretement,je confieré pa un enfant a quelquun
ds cette société ou y fon du mal a leurs propre
gamin,on en entend tous les jours,entre celui qui les viole,celle
qui les congele ou les calcine ds la cheminé,j've dire dur
de pa paniqué a moin detre hyper naif

Italie : des enfants maltraités dans une école maternelle - Famili
frappe une jeune enfant Vidos de Baby sitter violente
l'assistante maternelle agréée qui gardait notre fils l'a maltraité - Mode de garde et organisation - FORUM Les Maternelles

j'te conseille de lé faire gardé par d'la famille(mere,soeur,tante)ou ami ou voisine,
contre remunaration.
courage inchaala,a+

slm ah si j'avais de la famille, mais ce n'est pas le cas a part ma mere qui n'est pas en tres bonne sante, je n'ai personne. ma belle famille est au bled.

les 3 premiers, je ne les ai mis ni en garderie ni en petite section de maternelle, je ne le pouvais pas. du coup comme ils ne voyaient aucun autre enfants, ils sont devenus "insociables". ils ont bcp de mal a ller vers les autres. c'est dur de voir ses enfants se raidir lorsque d'autres enfants les rejoingnent sur la balancoire d'a côté. Ca a change maintenant pour les 2 grands et encore...ils ne sont pas a l'aise. des fois a trop vouloir les proteger, on leur fait plus de mal qu'autre chose. ca me desespere, je crois que je dois etre la seule a avoir des enfants qui n'ont pas de cousins pfffffffff.

Slm sofya ;)

Alors moi je une angoissée mdr , je ne laisse pas mes gamins ils ont 5ans et demi ; 3 ans et 1 an .
Le grand va à l'école , le cadet n'aura 3ans qu'à la fin du mois de mars donc pas à l'école , donc les 2 derniers sont tout le temps avec moi.
Je n'arrive pas à les laisser , même si je vous assure que les avoir 24H/24 parfois c'est pesant , des fois il faut que je fasse des choses sans eux car à force je n'apprecie plus les bons moments avec eux donc ça craint vraiment. Heureusement que le papa participe et qu'il me soulage !!
J'ai un comportement paradoxal , j'ai pas envie de les laisser dans une garderie , et ça me fatigue de les avoir tout le temps !!!!

Un esprit tordu quoi :(

salem youmyounes

non ten fais pa tes pas du tou en esprit tordu:icon_wink::-D
au contraire,tes meme tres censé:-D
tapplique la regle du moindre mal,mieu vaut
ce coltiné ses banbin a longueur d'journé é voir ton temps libre
se diminué,que de savoir
ton enfan entre les main d'un potentiel tordu d'la nature
et qui peut leur arrivé du mal
tes en gros une mere qui se sacrifie:)
a+

courage, c'est vrai que ça doit pas être évident de laisser ces enfants auprés de personnes qui paraissent froides:cry: mais ça ne veut rien dire, beaucoup paraissent froids mais en réalité, ils sont trés gentils ( c'est le cas de mon mari, si tu le vois, tu te diras " oula, il a pas l'air commode":p alors qu'avec les enfants, ils est trés trés trés calins et ils s'occupent trés bien d'eux:)

salut

ok,mes tu doit bien avoir des amis,des voisine enfin des personne
de confiance.
courage,ces dur detre loin d'sa famille

et ben non mes voisins me rendent la vie impossible et je n'ai pas d'amies car il n'y a pratiquement aucun musulman qui habite mon quartier. je sais je suis un cas exceptionnel mais je suis rentree du bled il y a 2 ans et je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies. tu vois, parfois la vie fait qu'on n' a pas le choix. jouer le role du pere et de la mere, faire les papiers, les courses, les rv chez le medecin, l'orhophoniste, le dentiste, et j'en passe, sans voiture et avec 5 enfants, je ne peux pas faitre autrement que la garderie. je ne sais pas comment t'aurais fait a ma place mais inutile de me jeter la pierre. il faut vivre ma situation pour comprendre.

Exactement à trop vouloir couvée ces enfants :cry:

j'en vois certaines sa fait peur !!! leur vie cest QUE leurs gosses, et pour moi c'est pas etre mere presente pour eux, ou mere parfaite cest tout le contraire !

tu les desociabilises car ils sont H24 avec toi, tu les rends renfermer sur eux memes car ils s'ouvrent pas aux autres bref moi mes enfants ces mes enfants c'est pas parce que ils sont pas 7jours/7 avec moi que je suis indigne au contraire faut les laisser souffler eux aussi

meme chez leur mamie les momes veuillent pas rester car tellemnet habitués a rester sous le jupon de leur mere

car là ils sont petits mais une fois grand generalement ils ont qu'une hate cest prendre leur distance et leur envole

et ben non mes voisins me rendent la vie impossible et je n'ai pas d'amies car il n'y a pratiquement aucun musulman qui habite mon quartier. je sais je suis un cas exceptionnel mais je suis rentree du bled il y a 2 ans et je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies. tu vois, parfois la vie fait qu'on n' a pas le choix. jouer le role du pere et de la mere, faire les papiers, les courses, les rv chez le medecin, l'orhophoniste, le dentiste, et j'en passe, sans voiture et avec 5 enfants, je ne peux pas faitre autrement que la garderie. je ne sais pas comment t'aurais fait a ma place mais inutile de me jeter la pierre. il faut vivre ma situation pour comprendre.

salut
j'men sera pa certainmen mieu sorti ces pour ca qu'je te juge
pa.ces pas parce que je trouve que les maman qui garde leurs
enfant son top que je pense que les autre son nul.
non non ,ces pa aussi mathematic
ces pa du vécu ces claire mais jimagine tres bien
la difficulté d'ta situation é j'te souhaite bcp d'courage
j'te metté juste en garde contre les moyens de garde
denfant actuel é je ne tes pas du tout jeté la pierre.

Dernière édition:
Exactement à trop vouloir couvée ces enfants :cry:

j'en vois certaines sa fait peur !!! leur vie cest QUE leurs gosses, et pour moi c'est pas etre mere presente pour eux, ou mere parfaite cest tout le contraire !

tu les desociabilises car ils sont H24 avec toi, tu les rends renfermer sur eux memes car ils s'ouvrent pas aux autres bref moi mes enfants ces mes enfants c'est pas parce que ils sont pas 7jours/7 avec moi que je suis indigne au contraire faut les laisser souffler eux aussi

meme chez leur mamie les momes veuillent pas rester car tellemnet habitués a rester sous le jupon de leur mere

car là ils sont petits mais une fois grand generalement ils ont qu'une hate cest prendre leur distance et leur envole

Je suis totalement d'accord , il faut se détacher d'eux pour l'instant je n'y arrive pas et pourtant je sais que c'est ce qu'il y a de mieux .
Ma fille qui a un an je la laisse de temps en temps chez ma voisine , elle aime bien jouer avec ses filles , et ma voisine est géniale ;) !
Mon ainé va chez ses grands parents et à l'école , mon cadet par contre il reste coller à moi ou à son père, je ne sais pas si c'est sa place d'enfant du milieu qui le rend comme ça , on dirait qu'il ne se sent pas en sécurité , pourtant j'ai beau lui répéter que même si je le laisse quelques heures je reviendrai le chercher .... Par contre il voit d'autres enfants au parc, chez des amies , dans la famille ....
Mais bon quand j'ai vraiment besoin de m'absenter je le pose , je lui explique , je le laisse il pleure un peu et se tait .
En meme temps je sais que tout ça vient de moi et qu'il faut que j'apprenne à lacher .
En tous cas une chose est sûre en septembre incha ALLAH il ira en petite section, je le lui explique tous les jours , en plus il connait l'école vu qu'on y emmene son frère tous les jours !!!!

Loubnati , je te souhaite beaucoup de courage , qu'ALLAH te facilite !!!