les copines besoin d'être rassuree

Tu as du courage, seule a elever 5 enfants ca doit etre terrible au niveau emploi du temps.
Va discuter avec cette nana ou avec les 3 autres pour que la nouvelle voit que tu connais les autres. Generalement les imbeciles ne sont pas tres courageux et si ils te connaissent un peu ils evitent de faire des conneries.
elle a écrit "les copines" :p

tu te vois avec 5 enfants ? :-D

Coucou !!!
slm

Je comprends ton inquiétude !
Tu devrais peut être demander l'avis d'autres mamans qui ont leurs enfants dans la même garderie que toi !
Comme te le disaient les autres membres du fofo c'est peut être son caractère ou peut être qu'elle est de mauvais poil aujourd'hui, kheir inchaALLAH !!!

En tous cas je te trouve admirable , élevée 5 enfants seule , macha ALLAH , moi j'en ai trois et là j'ai honte de dire que des fois j'ai envie de m'évader , en plus mon mari m'aide pas mal !!!

Je te souhaite beaucoup de courage !
bisous

elle a écrit "les copines" :p

tu te vois avec 5 enfants ? :-D

J'ai decidé de ne plus me vexer lorsqu'il y a des "bonjour les copines", "vous allez bien les filles" etc... :p

Et non je ne me vois pas avec 5 enfants. J'ai les jumeaux de Sonia au tél de temps en temps et j'en prend deja plein la tete :-D

lol lol

je les laisse toute la journee aujourd'hui.

mes enfants ont 7 ans, 5 ans, 4 ans et des jumeaux de 21 mois.

c'est vrai je me fais peut etre des films mais la ou elles changent les couches ou dans les chambres, les autres ne sont pas la pour voir.

Oui, c'est dur, 5 enfants toute seule, surtout les nuits. J'y rajoute aussi les crises de migraine.

Une vie insupportable mdr mais bon je fais ce que je peux.

Oui courage Loubnati, insupportable non car tu y arrives,
tu vois il faut que tu acceptes de te laisser le temps de souffler afin de pouvoir apprécier les beaux moments que vous passez ensembles ;)

bonjour les filles ,
loubnati, c est allah qui va te donner tout le courage et la santé qu ils faut pour elévé tes 5 enfants .

inchaalah
moi j ai 3 enfants ,8ans +6ans+4ans et je reflichi pour un 4eme inchalah
bonne journé a toutes

salut

gros coup d'angoisse!j'auré pas été rassuré non plu:cry:.
surtout pour de la garderi,j've ces dire ces bebe qui peuve
pa se plaindre au cas ou ca ses mal passé,c'qui es deja differen
a la maternelle,et encore.é ces de ca qu'abuse en général des pourriture
mal intentionné:-x.
j'voudré bien te rassuré mes j'seré pa crédible
vu que moi meme jy crois pa tro au pays des
bisounours.
concretement,je confieré pa un enfant a quelquun
ds cette société ou y fon du mal a leurs propre
gamin,on en entend tous les jours,entre celui qui les viole,celle
qui les congele ou les calcine ds la cheminé,j've dire dur
de pa paniqué a moin detre hyper naif

Italie : des enfants maltraités dans une école maternelle - Famili
frappe une jeune enfant Vidos de Baby sitter violente
l'assistante maternelle agréée qui gardait notre fils l'a maltraité - Mode de garde et organisation - FORUM Les Maternelles

j'te conseille de lé faire gardé par d'la famille(mere,soeur,tante)ou ami ou voisine,
contre remunaration.
courage inchaala,a+

ah oui!joublié
a ceux qui diré,mes non ce genre de derive,
ces une minorité.
peut etre,sauf que quand on es maman,on prend
pas le risque detre ce cas sur 1000
a+

Tu ne devrais pas t'inquieter, tout va bien se passer! Et surtout ne pas culpabiliser de les laisser! Ils vont voir d'autres enfants, ils vont jouer... il faut voir le coté positif des choses! :)