CA VA KRIKET,
TU tes remise de tes emotions avec tes commandes:-D
deja prete a recommander![]()
C est dans les marques? car souvent les marques ya que 20 ou 30%:cry::-D oui j'essaye de passer a autre chose lol et le blouson qui été épuisé pour mon zhom est dispo , es tj'aimerais trouvé meiux comme remise ... je sais pas trop si ça se trouve je devrais commandé de suite !
non meme pas c'est un blouson tout simple , mais il est a 40% deja .... je crois que je vais pas attendre je trouve un peu cher mais bon ...C est dans les marques? car souvent les marques ya que 20 ou 30%:cry:
tu peux toujours mettre un code port gratuitnon meme pas c'est un blouson tout simple , mais il est a 40% deja .... je crois que je vais pas attendre je trouve un peu cher mais bon ...
impossible de commander , j'essaye avec le code 62448 e tje peux pas valider la commande :-?peut etre parce que le cadeau es tépuisé ?tu peux toujours mettre un code port gratuit
quand on attend trop a hesiter on finit par ce faire avoir....et apres on se dit si j avais su je l aurais pris:-D
impossible de commander , j'essaye avec le code 62448 e tje peux pas valider la commande :-?peut etre parce que le cadeau es tépuisé ?
clique en haut a droite sur "une conseillere va reprendre votre commande" une petite fenetre va s ouvrir tu la ferme et tu valide ta commande et magie ca passe:icon_wink:impossible de commander , j'essaye avec le code 62448 e tje peux pas valider la commandepeut etre parce que le cadeau es tépuisé ?
:-D oui c'est ce que je te mettais plus haut !! bon maintenant mon chéri soit va etre ravi ou bien va pas etre content et dire que ça pouvais attendre mais bon ... l'autre n'avait plus de mine !clique en haut a droite sur "une conseillere va reprendre votre commande" une petite fenetre va s ouvrir tu la ferme et tu valide ta commande et magie ca passe:icon_wink: