recherche code qui marche sur prix déjé remisé !

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
coucou les filles !
tout est dans le titre , je recherche un code qui passe sur article déja remisé , j'en trouve pas et pourtant y en avait un pendant un temps , quelqu'un peut m'aider ?
merci !!!:)
 
coucou les filles !
tout est dans le titre , je recherche un code qui passe sur article déja remisé , j'en trouve pas et pourtant y en avait un pendant un temps , quelqu'un peut m'aider ?
merci !!!:)

Bonjour , il y a le FRXB0 , (fonctionne sur les article en solde) FRAIS DE PORT GRATUIT :) , par contre le cadeau est épuisé :icon_mad:
 
le code passe les 20€ mais pas sur prix déja remisé :cry:c'est sur le prix de base ,et le blouson que je voulais pour mon zhom est épuisé !!:-xvous croyez qu'ils remettent des articles en stock , j'ai déja vu ça mais peut etre pas si avancé dans la saison ?
 
moi ca m'a fait pareil, j'avais repéré un manteau il me plaisait trop, il était soldé et le temps que je me décide et bien ils me l'ont mis épuisé :-x, ca va vite desfois chez eux, ca met les nerfs :!: et je sais pas si ils vont en remettre grrr
 
moi ca m'a fait pareil, j'avais repéré un manteau il me plaisait trop, il était soldé et le temps que je me décide et bien ils me l'ont mis épuisé :-x, ca va vite desfois chez eux, ca met les nerfs :!: et je sais pas si ils vont en remettre grrr
ben oui ça me gonfle pour une fois que mon zhom voulait bien s'acheter une fringue :-xil voulait pas de l'autre couleur ... pis aux 3 suisses je trouve trop cher et je trouve moins passe partout:cry:
 
ha oui alors le problème des 3 suisses c'est que tous les manteaux sympas à prix abordables, ils sont à 6/8 semaines de délais! et j'ose plus commander car une fois j'ai essayé, et rien à faire ils m'ont fait attendre le délai annoncé! et quand j'appelai ils me répondaient, on est dans les délais annoncés on peut rien faire pour accelerer, alors bon je pense les manteaux ca sera bon pour le printemps .... :evil:
 
ha oui alors le problème des 3 suisses c'est que tous les manteaux sympas à prix abordables, ils sont à 6/8 semaines de délais! et j'ose plus commander car une fois j'ai essayé, et rien à faire ils m'ont fait attendre le délai annoncé! et quand j'appelai ils me répondaient, on est dans les délais annoncés on peut rien faire pour accelerer, alors bon je pense les manteaux ca sera bon pour le printemps .... :evil:

ben oui ... trop nul!! pourtant mon zhom ça lui aurait changé son vieux paletot :-D:-D, bah je vais fouiner encore !!!!!
 
coucou me revoilou !!! le manteau est dispo pour mon chéri mais impossible de trouver un code qui passe sur prix déja remisé pourtant j'en ai déja vu !!! en avez vous vu un qui marchait ?
merciiii !!!!