-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rhaaa lalala que c'est long :w00t:je vais devenir dingue !!!! :-Dj'ai jamais attendu les colis la redoute aussi impatiemment je vais connaitre par coeur la procédure d'acheminement des colis :-D
 
donc recu pas mal de colis hier au relais et encore ce matin a domicile et j y retourne cet aprem au relais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est quand meme un truc de dingue!!!
 
pour celles que j'ai reçu il y avait bien un justificatifs d'achat mais l'article est toujours noté en prép :-?
c est bizarre j ai fait que deux commandes et cest la plus recente qui est sur la sogep :shock:
la 1ere toujours en prepa vous croyez que ca craint pour la 1ere?? NORMALEMENT c est la 1ere qui devrait partir avant??:shock::shock:
 
donc recu pas mal de colis hier au relais et encore ce matin a domicile et j y retourne cet aprem au relais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est quand meme un truc de dingue!!!

super shona, il y a deux petites qui vont etre heureuses!!!
as tu au moins pense à te faire plaisir à toi??
dis moi tes commandes tu les payes a reception ou lors de ta commande??
moi j'ai demande à reception et aucun des trois colis n'est enregistre a la sogeptriste_big
 
je vous envie les filles, bravo pour vos commandes
j'espère que s'il y a un autre code j'aurai le temps d'en profiter
 
whaou c un truc de dingue lol super shona tu as fait des achats pour noel c super c la folie qd même
 
moi aussi je vous envie trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
quel noel il vont avoir ces bout' chous!!!!!!!!!!
vous avez super assurées,j'éspère aussi qu'il y aura un autre code pour que je puisse a mon tour gater mes loulous!!!:icon_wink:
 
grrrrrrrrrrrrrr j esssaye d apeler mon colis c tjrs occuper j en peux plus ya une offre de remboursement sur les sensos avec les codes d reductions 3suisses sa peut etre interressant moi j ai commander gps quadrante senseo, cocotte poele tefal et casserolier et une telecommande wii+jeu 15€ j espere que sa va arriver.....
 
bravo a toutes

cela fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum car des bons plans comme celui ci etait devenus rares en vpc
cela rappelle le bon temps ou on jouait a des chiffres et des lettres chez lr il y a 3 ou 4 ans :-D ( les - 15 € !! )

en esperant pouvoir me regaler si un nouveau code apparait :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.