grossiste-en-ligne.com Sites Vêtements pas chers

Je viens de rentrer et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon colise m'attendait sur la table.
Mon mari l'a réceptionné cet après midi.
Je me suis empressée de tout essayer.Tout est super joli,mon mari aime beaucoup.
Tout me va,la veste à lignes est un peu serré au niveau de l'estomac mais je la porterais ouverte jusqu'à la reprise des abdos...

C EST COOL CA
et la petite veste a bouton marin tu l avais prise en bleu aussi tu as vu elle brille avec l argenté c est beau
et au niveau taille a lors tu avais pris quoi ?? tu ne la pas trouvé petite par rapport a la taille indiquée??:icon_wink:
Je viens de rentrer et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon colise m'attendait sur la table.
Mon mari l'a réceptionné cet après midi.
Je me suis empressée de tout essayer.Tout est super joli,mon mari aime beaucoup.
Tout me va,la veste à lignes est un peu serré au niveau de l'estomac mais je la porterais ouverte jusqu'à la reprise des abdos...

J'ai pris tout en taille S.Et comme j'ai une poitrine menue,je n'ai pas de souci de taille!
Je recommanderais sans problème chez eux,pour le prix,l'originalité des vêtements et leur qualité!!!

J'ai pris tout en taille S.Et comme j'ai une poitrine menue,je n'ai pas de souci de taille!
Je recommanderais sans problème chez eux,pour le prix,l'originalité des vêtements et leur qualité!!!
OUI MOI C EST A CAUSE DE LA POITRINE QUE CA COINCE LE S SINON AU CORPS CA ALLAIT
C EST CLAIR QUE LMEUR FRINGUE ON NE LES VOIT PAS AILEURS:eek:

enfin pour l instant car ca va commencait a se propager:-D

Commande passée

Ca y est, j'ai reçu le colis aujourd'hui.

Tout est parfait, même les tailles :eek:
La 3ème ne fait pas du tout "sac à patate" :-D:-D
La veste-chemise à bouton va très bien. J'avais anticipé en prenant un M et j'ai bien fait, comme ça je peux la boutonner.

arrete kisscool deja que je culpabilise de ne pas avoir pris la veste en m:-D:-D
Ca y est, j'ai reçu le colis aujourd'hui.

Tout est parfait, même les tailles :eek:
La 3ème ne fait pas du tout "sac à patate" :-D:-D
La veste-chemise à bouton va très bien. J'avais anticipé en prenant un M et j'ai bien fait, comme ça je peux la boutonner.