bon bin les filles je viens de recevoir mon colis a l instant alors verdict
les ceintures sont tres belles j en ai une qui est un peu salie mais bons sur l elastique peut etre ca partira
les chaussures sont magnifiques!!!!!!!sur le coup au deballage je me suis dit je ne vais j amais rentré dedans ca paraissait tres petit avec le compensé:-Dmais ca va impeccable!!
la robe multicolore est tres longue me parait plus longue que sur la photo moi elle est en noir donc un peu moins eclatante comme couleur que sur la photo sinon niveau taille s/m parfait il y a une minuscule tache a un endroit clair de la robe c est dommage mais bon comme elle est toute barilolée partout on peut croire que c est dans le dessin:-D
la robe leopard taille grand je trouve pour du s/m elle ne me colle pas en dessous des bras ni ailleurs comme sur la photo:shock:mais elle est super jolie l imprimé leopard ne fait pas vulgaire du tout
et pour finir la petite veste esprit marin elle est magnifique

c est le coloris bleu les liserés autour des boutons sont argenté d est tres beau mais elle taille tres petit j ai pris s etant donné que ca commencait au xs et pour finir j aurais du prendre m car c est serrés au niveau de la poitrine qui est forte je suis decue pour ca j avais voul prendre m au departet j ai changé d avis au dernier moment:cry: c est pas perdu je pourrais la donner a ma fille
quand je la ferme ca aplati la poitrine du coup
ouvert c est joli mais bon fermé ce serait mieux on voit que si je la ferme ca fait limite etriquée:shock:
jespere qu il y en aura encore le mois prochain:icon_wink: