Problème de commande, que faire?

Les nouvelles: ils m'ont expédié mon colis.... sans rien dedans....
Tout les articles qui étaient soldés sont anulés, il m'envoie juste le cadeau qui est sencé être la ménagère (reste à voir...)
Il me rembourse ma commande, ouf (dommage pour mon copain qui avait trouvé pour une fois des jeans vraiment bien en solde, il ne les aura même pas...)

Les nouvelles: ils m'ont expédié mon colis.... sans rien dedans....
Tout les articles qui étaient soldés sont anulés, il m'envoie juste le cadeau qui est sencé être la ménagère (reste à voir...)
Il me rembourse ma commande, ouf (dommage pour mon copain qui avait trouvé pour une fois des jeans vraiment bien en solde, il ne les aura même pas...)
et bin tout ca pour ca:cry:

j'ai commandé avant hier un tshirt hello kitty la commande a disparu de la circulation,et j'avais egalement commandé des housses de coussins violettes qui ont été annulé

j'ai commandé avant hier un tshirt hello kitty la commande a disparu de la circulation,et j'avais egalement commandé des housses de coussins violettes qui ont été annulé
mais la je ne comprend plus ils annulent les commandes des gens pour quelles raisons au juste:?::shock:
leur but c est de vendre logiquement:shock:

bjr
j ai eu le meme probleme, ils sont pas serieux, le delai de livraisosn s est jamais respecté meme les codes cadeaux patience sinon demande qu il te rembourse bonne soiree

Depuis mes dernières commandes supprimées dont je vous avais parlé, je n'arrive plus du tout à commander chez Quelle, sur le site, je n'accède jamais à l'onglet "paiement", après le choix de la livraison je reviens au panier directement, sans mettre de code particulier.
Du coup il y a 15 jours à peu près j'ai fait une commande par téléphone en expliquant mon problème (auquel la conseillère était incapable d'apporter une explication), je me suis dis que cette fois, la commande allait bien être prise en compte.. et bien non, pas de traces de cette commande non plus (non recue, non débitée).
Je viens d'appeler le service client, la première conseillère me passe une deuxième, qui transmet (à qui? sans doute personne :)) le problème et ne peux pas m'en dire plus non plus.
C'est tout de même hallucinant, cela prouve encore le bazar total qu'il doit y avoir au sein de cette entreprise...