pack GPS+Téléphone+Abonnement 1 an Bouygues = 1 €

becerraelsa

Membre
11 Avril 2010
56
0
6
Bonjour,

Voici une offre pour le moins alléchante :) : cliquez sur le lien suivant :

AUTO - Achat accessoires et équipement auto pas cher - Cdiscount.com

Il s'agit d'un GPS TAKARA pour 1 € (au lieu de 130 €) + téléphone SAMSUNG offert + Abonnement forfait classic 2 h de BOUYGUES TELECOM remboursé tous les mois pendant 1 an + frais de port offert
L'offre a plutôt l'air sérieuse cdiscount et bouygues télécom sont des enseignes sérieuses.

Par contre un petit bémol :cry: : cliquez sur le lien suivant :

validation ligne téléphonique Bouygues suite offre promo takara : GPS +mobile+2h Bouygues remboursés

De plus il s'agirait de la société Phone and Phone qui aurait en charge le remboursement
Quant on connaît la réputation de Phone and Phone

cliquez sur le lien suivant :cool: :
arnaque phone and phone 100% remboursé / Arnaques

on hésite à acheter ce pack, du moins c'est ce que j'ai fait ; j'ai annulé ma commande chez cdiscount car j'avais trop de doutes.
Si quelqu'un y a souscrit et en est content (remboursements effectués) merci de nous en faire part.
 
Bonjour,

effectivement, l'offre est super sympa, mais les commentaires..... surtout lorsque l'on voit qu'il y a des personnes qui ont envoyés 3-4 lettres recommandées, et qu'elles n'ont toujours pas l'activation de leur ligne.

A ne pas tenter
 
si tu veux un pack à 1 euro essaye plutot ici: Packs abo à partir de 1€ - Packs GPS / Monde Auto - achat/vente Packs abo à partir de 1€ - Packs GPS / Monde Auto - RueDuCommerce
ils sont fiables et les gps sont des marques!
un gps takara pour moi ne vaut pas 130 mais 60 euro pas plus!regarde ici :http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/168-GPS/970-GPS-Europe/Tri-Par-Prix%7CA.htm
moi j'avais eu un gps à 60 euro de marque mio chez rue du commerce c une super affaire!!y a d'autre pack sinon ,
c chez eux que j'ai eu mon pc portable avec un abonnement et pas déçu
 
Dernière édition:
pack GP 55 takara pas une arnaque ?

bonjour
est ce que des gens qui auraient acheté ce pack gps takara avec portable et forfait pourraient indiquer si il ont reçu les remboursements de takara et confirmé que ce n'est pas une arnaque ?:)
Merci beaucoup !
 
bonjour
est ce que des gens qui auraient acheté ce pack gps takara avec portable et forfait pourraient indiquer si il ont reçu les remboursements de takara et confirmé que ce n'est pas une arnaque ?:)
Merci beaucoup !

Je pense que si des personnes y ont souscrites elles n'auront pas de remboursement avant au moins 2 mois, le temps de l'activation, des papiers, etc ! Si remboursement y'aura...c'est qu'une partie de l'abonnement en plus.
 
Je pense que si des personnes y ont souscrites elles n'auront pas de remboursement avant au moins 2 mois, le temps de l'activation, des papiers, etc ! Si remboursement y'aura...c'est qu'une partie de l'abonnement en plus.

oui effectivement mais bon comme l'offre date de mai, on pourrait peut être avoir les premiers retours, pour savoir si il ne s'agit pas d'une arnaque. :icon_wink:
 
facilitateurs

Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.

Cordialement.

L'équipe des facilitateurs
 
arnaque takara

Et bien voila ,je me retrouve avec un gps qui a marcher 1heure (defaut d ecran tactile de 5 cm )super je partai en vacance heureusement garantie (il manquerai plus que ça....!) 3 semaine de delai ....! ensuite retour de vacances toujours aucun mail de takara il ne prenne pas en compte mon dossier alors que j ai renplie toute les conditions requise alors ou est le probleme ...,? Je pense que leurs probleme (de meche avec phoneand phone ainsi que bouyges) est decouler leurs produit qui ne fonctionnes PAS.......au finale je me retrouve avec un gps de merde (carte france)un abonnement en plus pour mon fils et un telephone de merde ............alors ne marcher pas dans leurs combines et ne vous faite pas embobinner par les vendeur en particulier moi chez norauto ...........MR TAKARA vous ete un arnaqueur
:-x