pack GPS+Téléphone+Abonnement 1 an Bouygues = 1 €

arnaque!!

Bonjour!!
j'ai malheureusement souscrit à cette offre par l'intermédiaire de cdiscount en juin 2010, certes le GPS est super et le téléphone fonctionne mais les délais on été super long et ont fait suite à de nombreux appels au service client pour l'activation de ma ligne de tél pour rapidement obtenir ma facture du mois de juillet et ainsi pouvoir remplir les document de takara avant 15jours suivant ma facture, j'ai tout renvoyé et attends encore !! ça fait + d'un mois que mon statut (sur le site de la promo takara) est : "traitement en cours"
du coup il y a un gros probleme car je ne peux pas acceder à ma demande de remboursement pour le mois d'aout tant que celle de juillet n'est pas traitée, et sachant que ma facture bouygues telecom est datée du 7aout et qu'il faut que je renvoie la demande de remboursement a takara dans les 15 jours qui suivent la date de ma facture, et bien je ne vais pas pouvoir etre remboursée ni pour les mois suivants!!
si qqn peut m'aider car on n'a meme pas de possibilité de joindre un eventuel service client de l'opération takara!!!
 
Et bien voila ,je me retrouve avec un gps qui a marcher 1heure (defaut d ecran tactile de 5 cm )super je partai en vacance heureusement garantie (il manquerai plus que ça....!) 3 semaine de delai ....! ensuite retour de vacances toujours aucun mail de takara il ne prenne pas en compte mon dossier alors que j ai renplie toute les conditions requise alors ou est le probleme ...,? Je pense que leurs probleme (de meche avec phoneand phone ainsi que bouyges) est decouler leurs produit qui ne fonctionnes PAS.......au finale je me retrouve avec un gps de merde (carte france)un abonnement en plus pour mon fils et un telephone de merde ............alors ne marcher pas dans leurs combines et ne vous faite pas embobinner par les vendeur en particulier moi chez norauto ...........MR TAKARA vous ete un arnaqueur
:-x

Je suis bien d'accord , ils sont de meche avec Bouygues, comme par hasard j'ai besoin de ma facture du mois d'aout qui aurait du etre disponible sur mon compte internet le 7 aout et qui n'y est pas !! la prochaine qui sera disponible est celle de septembre!! c'est vraiement trop gros, pourquoi passer de juillet à septembre!! j'ai téléphoné à bouygues, l'opérateur m'a fait poireauter 1/2heure en faisant style qu'elle n'arrivait pas a savoir pourquoi elle ne pouvait pas m'envoyer la facture d'aout!!et du coup si j'ai pas celle de aout le remboursement ne pourra pas etre effectué ni pour aout ni pour les prochains mois, car apparemment si on saute ou oublie un mois c'est foutu!!
GROSSSSSSSSE ARNAQUE!!!!
 
Pourtant si je ne m'abuse, d'après leur pub à la télé, ils ne sont pas NUMERO 1 en service client ????? si c'est pas de la publicité ça,......
 
promo TAKARA

je suis aussi toujours en attente de réponse. Ma ligne téléphonique est ouverte depuis juin, mais toujours pas de remboursement alors que j'ai scrupuleusement fournit les justificatifs demandés.


Je suis prêt à me joindre à une action en justice

bzh-nature@hotmail.fr
 
facilitateurs

Bonjour elixirmiel,

Je travaille en tant que facilitateur avec l'équipe phoneandphone, je vous présente les excuses de tout le personel pour ce désagrément .

Je vous invite à me communiquer directement votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état de votre remboursement.

Dans l'attente d'une réponse, je reste également à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.


Bien cordialement

Equipe des facilitateurs