coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

j'ai tester les cubes effervescent je pensais que ca ferais plus de bulles que ca on a l'impression d'avoir un efferalgant dans le bain lol,sinon niveau odeur bof je pensais que l'odeur serait plus prononcé
 
MAUVAISE NOUVELLE

JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI EN REMETTENT DANS MON PANIER LES 2 ARTICLES QUE J AI COMMANDE CET APRES MIDI ET LE 2EME NE PASSE PLUS A 1 EURO

CONCLUSION LE BUG EST FINI ILS S EN SONT APERCU:cry:

JESPERE QU ON AURA BIEN NOS COMMANDES:-?

alors tu as reçu tes colis de bug cache cache miss?
moi j'ia tout récuperer et hier j'ai retourner quelques articles
j'ai garder que les 2 tshort marrine et la robe beige et c'etais les articles qui correspond a1 euro dans ma facture et les autres 3 articles que j'ai retourner sont zau prix normal et qu'est ce que je vois auj , ont pas dévisé le prix en 2 pour les artiles retournés , vont me rembourser le prix affiché lors d ela commande ( le prix du site )
du coup les 3 articles que j'ai garder (' les 2 tshirt marriniere , et la robe beige ) me revine s a 3 euro:eek::eek::eek::eek::eek:rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
alors tu as reçu tes colis de bug cache cache miss?
moi j'ia tout récuperer et hier j'ai retourner quelques articles
j'ai garder que les 2 tshort marrine et la robe beige et c'etais les articles qui correspond a1 euro dans ma facture et les autres 3 articles que j'ai retourner sont zau prix normal et qu'est ce que je vois auj , ont pas dévisé le prix en 2 pour les artiles retournés , vont me rembourser le prix affiché lors d ela commande ( le prix du site )
du coup les 3 articles que j'ai garder (' les 2 tshirt marriniere , et la robe beige ) me revine s a 3 euro:eek::eek::eek::eek::eek:rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana


Tu es la reine des bonnes affaires toi !!!!:icon_wink:
BRAVO !
J'espere que pour les filles aussi ca va le faire !
Vous le valez bien !
:eek::eek::eek:
 
cool jj ca vaut vraiment le coup ce bug j aurais du en commande plus:-D j ai commandé 2 truks et je les ai gardé
alors tu as reçu tes colis de bug cache cache miss?
moi j'ia tout récuperer et hier j'ai retourner quelques articles
j'ai garder que les 2 tshort marrine et la robe beige et c'etais les articles qui correspond a1 euro dans ma facture et les autres 3 articles que j'ai retourner sont zau prix normal et qu'est ce que je vois auj , ont pas dévisé le prix en 2 pour les artiles retournés , vont me rembourser le prix affiché lors d ela commande ( le prix du site )
du coup les 3 articles que j'ai garder (' les 2 tshirt marriniere , et la robe beige ) me revine s a 3 euro:eek::eek::eek::eek::eek:rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana