becquet -30euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'espérais qu'ils seraient soldés... Je manque cruellement de rangement ici et j'avais repéré ce petit coffre depuis un moment ; j'ai pu le commander grâce à toi ;)

Moi aussi j'espérais qu'ils seraient soldés... Je manque cruellement de rangement ici et j'avais repéré ce petit coffre depuis un moment ; j'ai pu le commander grâce à toi ;)

contente que tu les comandé cristel
moi j'hesite encorre avec le panier hihihi
jaimerai bien qui soit soldé au moin 30%
car la reduction passe sur les soldes !
je vais attendre peut etre la 3eme demarque:evil:

Tu crois qu'ils vont mettre de nouveaux produits en soldes ? J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes par rapport à la première démarque. Je m'étais posée la question aussi mais finalement j'ai validé ma commande pour être sûre de la recevoir.

J'avais commandé des beaux cache-pots en soldes, dispo quand j'ai commandé et finalement ils étaient en rupture, arg... Ils m'avaient fait le même coup aux soldes d'hiver avec des paniers de rangement.

Sinon, en produits soldés, j'ai pris les produits pour la douche, crème pour le corps, savon liquide. Je me suis limitée parce que mes armoires sont blindées pour l'instant, hihi !

Tu crois qu'ils vont mettre de nouveaux produits en soldes ? J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes par rapport à la première démarque. Je m'étais posée la question aussi mais finalement j'ai validé ma commande pour être sûre de la recevoir.

J'avais commandé des beaux cache-pots en soldes, dispo quand j'ai commandé et finalement ils étaient en rupture, arg... Ils m'avaient fait le même coup aux soldes d'hiver avec des paniers de rangement.

Sinon, en produits soldés, j'ai pris les produits pour la douche, crème pour le corps, savon liquide. Je me suis limitée parce que mes armoires sont blindées pour l'instant, hihi !

oui l'année derniere il avais remis a a fin quelque truc en plus
mais moi aussi il mon pas envoyé mes comande yavais rupture de stok,
je pense que ta eu raison de validé on ces jamais :icon_wink:

merci misscarla
alhuanca je teste et je ferme si l'invalidité se confirme

il est pourtant récent. Personne n'a eu la date de validité depuis ?

Peut-être qu'avec les soldes, la réduction était trop importante pour Becquet.

Aucun code n'est revalidé chez Becquet ?

Les panières j'ai du mal à y résiter et le coffre sous le lit alors j'aime beaucoup. Faites gaffe qu'il passe sous vos lits. Je n'ai que 17 cm de hauteur pour le passer sous le mien

Sur le mini catalogue, le coffre de rangement underbed est à -30% ! Voici les réf. :

Petit modèle (45*75*19 cm) réf. 769846 Prix : 27,90
Grand modèle (45*105*19 cm) réf. 770899 Prix : 41,93

C'est dommage que ton lit soit trop bas Lilo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.