becquet -30euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur le mini catalogue, le coffre de rangement underbed est à -30% ! Voici les réf. :

Petit modèle (45*75*19 cm) réf. 769846 Prix : 27,90
Grand modèle (45*105*19 cm) réf. 770899 Prix : 41,93

C'est dommage que ton lit soit trop bas Lilo

merci cristel, ce sont les mêmes ref que grossemama, je vais vérifier. Je t'ai répondu dans l'autre post, l'underbed passe à -40%, tu t'en es recommandé un deuxième finalement, un gros, un petit ?

mon lit je peux glisser à la rigueur 2 btes pas le pied du lit car le sommier est pieds et têtes relevables:evil:

Les coffres sont très jolis, tout à fait fidèles aux photos de Becquet. L'inconvénient au début c'est qu'ils dégagent une petite odeur mais ça s'estompe vite, je suis contente de cet achat. J'en ai pris 2 grands.

merci cristel, ce sont les mêmes ref que grossemama, je vais vérifier. Je t'ai répondu dans l'autre post, l'underbed passe à -40%, tu t'en es recommandé un deuxième finalement, un gros, un petit ?

mon lit je peux glisser à la rigueur 2 btes pas le pied du lit car le sommier est pieds et têtes relevables:evil:
tu as les references du coffre a _40 merci

contente que tu les comandé cristel
moi j'hesite encorre avec le panier hihihi
jaimerai bien qui soit soldé au moin 30%
car la reduction passe sur les soldes !
je vais attendre peut etre la 3eme demarque:evil:

je l ai commande la derniere fois avec les ref 286636 elle etait a 28euros essaies si ca passe encore elle est tres belle

merci agnes, comme cristel, je suis plutôt sur le panier dessous de lit mais celle-là est une classique de Becquet, tjrs à la page et ta réf super ok 27€99 thumbsup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.