grossiste-en-ligne.com Sites Vêtements pas chers

bonjour

oui j ai recu mon colis tout est parfais les articles je suis satisfaite des coupes des matieres
les vetements ne sont vraiment pas tres chers le seul hip c est les frais de port un peu elevé mais bon ca vaut le coup quand meme

ma commande etait de 42 euros environ :icon_wink:

Rah comment ca fait plaisir!! rockinbanana
je viens de passer commande j'attends avec impatience mes articles :eek:

Mercii beaucoup pour ta reponse j'ai cru ne jamais avoir de conseils :-?

J'ai prit livraison exapad pour ma part puisque le colissimo est plus cher et ne met pas 48h comme dit sur internet :icon_wink:

Un grand merci a toi, commande a 61e frais de port compris pr 6 articles ca vaut vraiment le coup! surtout pour de si beaux articles!!! en magasin minimum 35e unité pour une robe!

rah moi qui rêvais d'avoir autant de belles choses au moindre de prix! je vais sauter au plafond! :eek:

Dernière édition:
OUI je pense que tu ne seras pas decue:eek:moi franchement je suis tres contente:eek:en plus ce sont des vetements que l on ne voit pas ailleurs

a part j'ai vu un modele que jai achete a 8euros et des brouettes sur grossiste en ligne et bien j ai vu exactement le meme sur un site de vente privée mais hors de prix c est hallucinant

alors la c est le modele qui est vendu sur fruit rouge a 19 euros au lieu de 39 euros:shock::-xj allucine

jolie-tunique-manche-bouffante-en-dentelle-et-un-petit-neuf-papillon-g-105872_big.jpeg
et celle ci celle celle que jai payé 8.90 sur groosiste en ligne

vous avez vu l ecart de prix c est hallucinant cest exactement le meme article:shock::shock::shock:
Rah comment ca fait plaisir!! rockinbanana
je viens de passer commande j'attends avec impatience mes articles :eek:

Mercii beaucoup pour ta reponse j'ai cru ne jamais avoir de conseils :-?

J'ai prit livraison exapad pour ma part puisque le colissimo est plus et ne met pas 48h comme dit sur internet :icon_wink:

Un grand merci a toi, commande a 61e frais de port compris pr 6 articles ca vaut vraiment le coup! surtout pour de si beaux articles!!! en magasin minimum 35e unité pour une robe!

rah moi qui rêvais d'avoir autant de belles choses au moindre de prix! je vais sauter au plafond! :eek:

OUI je pense que tu ne seras pas decue:eek:moi franchement je suis tres contente:eek:en plus ce sont des vetements que l on ne voit pas ailleurs

a part j'ai vu un modele que jai achete a 8euros et des brouettes sur grossiste en ligne et bien j ai vu exactement le meme sur un site de vente privée mais hors de prix c est hallucinant

alors la c est le modele qui est vendu sur fruit rouge a 19 euros au lieu de 39 euros:shock::-xj allucine

jolie-tunique-manche-bouffante-en-dentelle-et-un-petit-neuf-papillon-g-105872_big.jpeg

vous avez vu l ecart de prix c est hallucinant cest exactement le meme article:shock::shock::shock:

t as fais de sacré affaire ! comme toujours!! :-D

ah super affaire voltaya ,j'aime bien ce haut !

tu as commander quoi d'autres stp? ca me donne des idée , car je veux passer une petite commande aussi
bisous
merci d'avance

Grave!! j'ai vu la combinaison bustier bleu turquoise sur un autre site a peu pres au meme prix, 35e! alors que sur grossiste-en-ligne.com elle depasse pas les 12e il me semble :-? eh ouais pour une fois que le client baise les revendeurs comme ca :p en tout cas j'ai vraiment hate de voir toute ces belles choses, l'ete va me paraitre moins chaud! :eek:

Eh ouais comme quoi les mamans font toujours de bonnes affaires!! (les sans enfants aussi :icon_wink:) c'est tellement cher de nos jours.. qu'on laisse même plus passé nos petits plaisirs de femme mais celui de nos enfants avant tout!

Coucou les filles,

Et bien je suis contente que ça ai pu faire plaisir à certaines !!!

Si je l'ai recommandé c'est évidemment que je n'ai eu à la base aucun soucis avec ma commande !!! :)

Oui mais c'est tellement beau pour etre vrai :shock:

Et le commentaire de voltaya a prêté au doute :) j'ai lu sur d'autres forums des filles qui avaient commandés, qui se plaignaient de pas avoir reçue leur colis au bout de 6 jours alors que le site marque en colissimo 48h.. et une avait remarqué qu'il fallait un minimum d'achat de 150e apres sa commande ensuite plus de commentaires..

Un grossiste qui vend a prix d'or des articles meme aux particuliers c'est tout simplement incroyable! :icon_wink:
Certains essayent de dissuader les particuliers d'acheter en disant que les produits sont de mauvaise qualite blablabla

j'etais deja tombée sur ce site en cherchant un grossiste le faisant, je n'y croyais pas, je pensais que c'etait encore un site d'arnaques..

Mais grace a tout vos commentaires, je suis hyper contente :eek:

Merci a toutes rockinbanana