grossiste-en-ligne.com Sites Vêtements pas chers

Waouh, merci beaucoup , il y a de superbes articles , par contre il faut surement acheter en quantité non ? remarquez ....

ou achetez à plusieurs? bouh je veux des amies lol

Je viens de faire une simulation avec un article à 3euros...

Alors FDP : 7€ en exapak
8 € et des poussières en colissimo

PAS DE MINIMUM DE COMMANDE, mais vu les FDP, il vaudrait mieux prendre quelques articles pour que ça vaille le coup, ou, commander à plusieurs, comme dit Sonia :-D

merci
en effet il faut prendre plusieursarticles vu le prix des frais de port et si ca se trouve plus on prend d'articles plus on paye de frais de port:?:alors il n'y a pas que les professionnels qui peuvent commander:?:
:icon_wink:
Je viens de faire une simulation avec un article à 3euros...

Alors FDP : 7€ en exapak
8 € et des poussières en colissimo

PAS DE MINIMUM DE COMMANDE, mais vu les FDP, il vaudrait mieux prendre quelques articles pour que ça vaille le coup, ou, commander à plusieurs, comme dit Sonia :-D

:-xpour ceucx qui ont deja commandé vous le recevez rapidement le colis??? car j ai fait une commande le 1er elle est indiqué expédiée c est un colissimo mais toujours rien recu je pensais l avoir aujourd hui et il n y a rien sur le site pour suivre les commandes quand meme au prix des frais de port ils pourait faire un colissimo 48h

:-xpour ceucx qui ont deja commandé vous le recevez rapidement le colis??? car j ai fait une commande le 1er elle est indiqué expédiée c est un colissimo mais toujours rien recu je pensais l avoir aujourd hui et il n y a rien sur le site pour suivre les commandes quand meme au prix des frais de port ils pourait faire un colissimo 48h

Coucou a toutes!

voltaya je voulais savoir si tu avais bien reçu ta commande.

Parce que je souhaite commander sur ce site mais j'ai lu sur des forums que le minimum d'achats etait de 150e.

Si tu l'as bien reçue, etait elle d'un montant inferieur a 150e?

Merci d'avance ;)

bienvenue Kate66, je découvre ce site donc ne peux rien t'apprendre

merci nathys, j'ai juste jeté un coup d'oeil mais a priori pas des vêtements pour moi;)

moi aussi je serais interessée de savoir si on peut commander en toute securité sur ce site et meme si un particulier peut le faire !!!!!rockinbanana

bonjour

oui j ai recu mon colis tout est parfais les articles je suis satisfaite des coupes des matieres
les vetements ne sont vraiment pas tres chers le seul hip c est les frais de port un peu elevé mais bon ca vaut le coup quand meme

ma commande etait de 42 euros environ :icon_wink:
Coucou a toutes!

voltaya je voulais savoir si tu avais bien reçu ta commande.

Parce que je souhaite commander sur ce site mais j'ai lu sur des forums que le minimum d'achats etait de 150e.

Si tu l'as bien reçue, etait elle d'un montant inferieur a 150e?

Merci d'avance ;)