vite une nespresso a 74euro70!

Salut à toutes et à tous, je viens de telephoné à Nespresso et je leur ai demandé comment faire si la machine est disponible au 17 juillet et que le bulletin est valable jusqu'au 11 juillet et il m'a dit que ce n'était pas un problème car eux ils se baseront sur la date d' achat du nespresso. Par contre il faut mettre le n° du membre là par contre je suis perdu car je ne sais pas ou le trouver. Zouzou s'il te plait c'est toi qui m'a parrainer donc quel est ton numéro membre ?

voila j'ai trouvé ça comme explication numero membre(donc demande à la personne qui vous a parrainé son numero membre)voila voila

Comment devenir membre du Club Nespresso

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE INSCRIT
Inscrivez vous sur Internet et bénéficiez de tous les avantages et prestations réservés aux Membres du Club Nespresso.
Votre numéro de membre vous sera attribué dès votre première commande et vous servira de « sésame » lors de chacun de vos échanges avec le Club.
Conservez-le précieusement !

Inscrivez-vous maintenant

VOUS POSSÉDEZ UN NUMÉRO DE MEMBRE MAIS VOUS N'AVEZ PAS ENCORE ACTIVÉ VOTRE COMPTE INTERNET
Suite à l'achat de votre machine Nespresso, vous vous êtes déjà inscrit au Club par téléphone ou par courrier et avez reçu votre numéro de membre.
Pour pouvoir commander vos capsules en ligne, il vous suffit maintenant d'activer votre compte Internet.

Activez votre compte Internet

VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE INTERNET
Identifiez vous ci-contre avec votre adresse email et mot de passe pour accéder au Club et passer vos commandes en ligne

Salut à toutes et à tous, je viens de telephoné à Nespresso et je leur ai demandé comment faire si la machine est disponible au 17 juillet et que le bulletin est valable jusqu'au 11 juillet et il m'a dit que ce n'était pas un problème car eux ils se baseront sur la date d' achat du nespresso. Par contre il faut mettre le n° du membre là par contre je suis perdu car je ne sais pas ou le trouver. Zouzou s'il te plait c'est toi qui m'a parrainer donc quel est ton numéro membre ?

bjour,
le problème c'est que la date qui va figurer sur la facture de daxon est celle de livraison et non pas d'achat....
je vois pas comment tu comptes faire...
merci de ta réponse...

oui la date d achat sera la date de livraison donc sa passera pas, vaut ne mieux pas prendre de risque et en prendre une sur 3S!!c est mon avis!!!

je viens de penser que je pourrais recuperer ma nespresso que jeudi, je pars poser des extensions cet aprem et demain pppffff j etais impatiente!!!