voisins : ligue de protection

Je vais me les faire avec leurs tronconneuse dès le matin moi !!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais me les faire avec leurs tronconneuse dès le matin moi !!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne t'ai pas vue aux infos, je suppose que tu as enterré les morceaux suffisamment profond mortderire5

ils t'auraient coincée depuis :-D

et ton charmant voisin amateur d'obsenités qui n'hésitait pas à s'introduire chez toi ? il faisait parti du lot massacre à la tronçonneuse ? :)

Non mais il y a quelques semaines sa mère et sa soeur sont venus me trouver car ils s’inquiétaient pour lui , il semblait avoir disparu ... Finlement il était parti se pochetronner la tronche

Il me fout la paix ;) ouff !

Au secours ma voisine de chambre ronfle comme une dingue il l'est juste impossible de fermer l oeil je fais koi jlettoufe lol
Je suis a lhosto pour klke jrs et voila ou jtombe pfffffffff jsui deg

Au secours ma voisine de chambre ronfle comme une dingue il l'est juste impossible de fermer l oeil je fais koi jlettoufe lol
Je suis a lhosto pour klke jrs et voila ou jtombe pfffffffff jsui deg

Oh punaise la lutte ^^ dur ça... t'as pas droit a chambre seul avec ta mutuelle ?

Ben si justement et c'est pas faute da voir demande mais c'est o bon vouloir de lhosto c'est bien la peine de payer 60 euro par moi!
Jaten minuit la prise de sang pour demander des boule qies jsp il en ont jvai pété les plombs sinon!